Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme Reception Identifiant

davidbu02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Suite à mon déménagement j'ai appelé le service client pour le nouveau domicile.

Après cela j'ai reçu le sms de confirmation mais le souci me manque toutes les informations pour me connecter. de plus l'adresse mail est mal noté.

Ci joint la photo écran . 

Si je pouvais recevoir de nouveau le sms complet ça serait gentil . 

Cordialement

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidbu02 ,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidbu02 ,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus