Problème sur info perso depuis l'apllication sfr&moi

pierremiracle
Contributeur en Herbe

J'ai toujours le problème avec le INFO PERSO > N° MOBILE CONTACT reste sur l'ancien numéro. Je modifie le numéro de contact puis je mets le code de sécurité sur les deux contrats mobile...et après redémarrage de l'application la synchronisation se met toujours pas à jour en conservant l'ancien contact...

3 RÉPONSES 3

Re: Problème sur info perso depuis l'apllication sfr&moi

Magali
Expert SFR

Bonjour @pierremiracle,

 

C'est étonnant que cela ne fonctionne pas. Avez-vous tenté la manipulation, de désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi pour voir si cela corrige le souci ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: Problème sur info perso depuis l'apllication sfr&moi

pierremiracle
Contributeur en Herbe

Bonjour @Magali 

Merci pour votre réponse. J'ai bien désinstallé et réinstallé l'application SFR&Moi mais en vain. J'ai toujours le même problème. Une solution svp ???

Re: Problème sur info perso depuis l'apllication sfr&moi

Magali
Expert SFR

Bonjour @pierremiracle,

 

La seule solution que je peux vous donner est de contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier et faire les changements d'informations souhaités car sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présent. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bon après-midi,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus