- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de réinitialisation de MDP
Bonjour j'ai un souci depuis plusieurs semaines on me demande sans cesse de réinitialiser mon mot de passe pour me connecter et que mon compte est bloqué suite à plusieurs tentatives et la demande de changement de mot de passe est parfois demandé 2 fois dans la même journée. Y a t-il un problème de phishing sur mon compte ? c'est usant de devoir le faire alors que j'ai rien demandé et que personne n'a fait cette demande dans mon entourage. Pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème ? d'avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lunadesb et @cinistephanie1,
Concernant votre accès à votre adresse mail, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.
Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cinistephanie1 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@cinistephanie1 a écrit :
Bonjour j'ai un souci depuis plusieurs semaines on me demande sans cesse de réinitialiser mon mot de passe pour me connecter et que mon compte est bloqué suite à plusieurs tentatives et la demande de changement de mot de passe est parfois demandé 2 fois dans la même journée. Y a t-il un problème de phishing sur mon compte ? c'est usant de devoir le faire alors que j'ai rien demandé et que personne n'a fait cette demande dans mon entourage. Pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème ? d'avance merci
Aucun membre de la communauté SFR ne pourras débloqué
En ce moment il y as des problèmes pour certaines personnes pour l'accès à la WEBMAIL SFR,et pour certain à l'espace client
Dans ce cas vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Voir la réponse de @Thomas datant du 04/12/2020
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mail-bloqu%C3%A9e-depuis-le-1-12/td-p/2248706
Lire également la réponse de @Pia datant d'aujourd'hui lundi 07/12/2020 à 15h20
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mails-bloquee/m-p/2249794#M16239
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elleiram
Merci pour ces informations. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cinistephanie1
@cinistephanie1 a écrit :
Bonjour @Elleiram
Merci pour ces informations. Bonne journée.
Merci également à vous pour le retour
Et hop je clique sur le coeur(je like)
A vous également bonne journée et prenez soin de vous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,J'ai été déconnecté de ma messagerie mail SFR-club-internet avant hier par un message mot de passe bloqué après 5 tentatives alors que je n,'ai fait aucune manie;;j'ai donc demandé un nouveau MDP et j'ai redémarré ma messagerie sur mon ordi; par contre impossible de mettre à jour mes autres terminaux IPHONE ET IPAD le message système ne reconnait pas le nouveau MDP
De plus ce matin je n'ai plus de nouveau message sur mon ordi
Cela vous est il arrivé et comment débloqué le système ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lunadesb et @cinistephanie1,
Concernant votre accès à votre adresse mail, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.
Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !