- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de contacts
Bonjour, tous mes contacts ont disparu en date du 15/10. J’ai le Service client et ils m’ont confirmé qu'il s'agissait d'un problème technique chez SFR et que le problème serait résolu le lendemain. J'ai reçu un SMS le 5 me disant que le problème était résolu. Je n’ai toujours pas récupéré mes contacts. Que faire svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre retour @Malix0500,
Est-ce que vous utilisez un courrielleur (Outlook, Thunderbird...) pour récupérer vos mails SFR Mail, ou bien passez-vous uniquement par l'application mobile/le site Web SFR Mail ?
Dans ce dernier cas, je vous invite d'abord à vérifier s'il existe des règles de transfert de mails que vous ne reconnaissez pas. Si oui, cela veut dire que quelqu'un a accédé à votre boîte mail, d'où la disparition de vos contacts :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les
J'attends votre retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre retour @Malix0500,
Est-ce que vous utilisez un courrielleur (Outlook, Thunderbird...) pour récupérer vos mails SFR Mail, ou bien passez-vous uniquement par l'application mobile/le site Web SFR Mail ?
Dans ce dernier cas, je vous invite d'abord à vérifier s'il existe des règles de transfert de mails que vous ne reconnaissez pas. Si oui, cela veut dire que quelqu'un a accédé à votre boîte mail, d'où la disparition de vos contacts :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les
J'attends votre retour,
Bonne journée.