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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de contacts

Malix0500
Contributeur en Herbe

Bonjour, tous mes contacts ont disparu en date du 15/10. J’ai le Service client et ils m’ont confirmé qu'il s'agissait d'un problème technique chez SFR et que le problème serait résolu le lendemain. J'ai reçu un SMS le 5 me disant que le problème était résolu. Je n’ai toujours pas récupéré mes contacts. Que faire svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour votre retour @Malix0500,

 

Est-ce que vous utilisez un courrielleur (Outlook, Thunderbird...) pour récupérer vos mails SFR Mail, ou bien passez-vous uniquement par l'application mobile/le site Web SFR Mail ?

 

Dans ce dernier cas, je vous invite d'abord à vérifier s'il existe des règles de transfert de mails que vous ne reconnaissez pas. Si oui, cela veut dire que quelqu'un a accédé à votre boîte mail, d'où la disparition de vos contacts :

 

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les

 

J'attends votre retour,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Malix0500,

 

De quels contacts parlez-vous ? Sur quel support (mail, mobile) ?

Malix0500
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Merci pour votre retour, il s'agit des contacts de la boîte SFR Mail.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour votre retour @Malix0500,

 

Est-ce que vous utilisez un courrielleur (Outlook, Thunderbird...) pour récupérer vos mails SFR Mail, ou bien passez-vous uniquement par l'application mobile/le site Web SFR Mail ?

 

Dans ce dernier cas, je vous invite d'abord à vérifier s'il existe des règles de transfert de mails que vous ne reconnaissez pas. Si oui, cela veut dire que quelqu'un a accédé à votre boîte mail, d'où la disparition de vos contacts :

 

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les

 

J'attends votre retour,

 

Bonne journée.

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