- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Piratage compte et impossible accès boite mail
Bonjour à tous,
Alors voila mon problème depuis plus d'une semaine je reçois tout les jours des sms indiquant ceci "Info SFR : Notification de sécurité. Un utilisateur vient de se connecter à votre Espace client SFR, depuis un nouvel appareil [samsung SM-G998B, Square Okhttp Cloud ??]. Si ce n?est pas vous, réinitialisez dès maintenant vote mot de passe.
Donc j'ai d'abord effectué le changement de MDP en constatant que ça recommence à chaque fois.
J'ai donc chercher un peu sur la communauté SFR ou j'ai tenté de suivre les conseils demandant d'aller sur un autre point de connexion pour changer de mot de passe, de changer d'adresse mail de secours, j'ai également modifié les options d'achat mais malheureusement le problème persiste.
De plus j'ai constaté que je pouvais pas accéder à la boite mail SFR que ce soit par la page internet ou par l'application SFR mail. En effet il m'est impossible d'accéder au paramètres de la boite mail et don cde supprimer cette adresse pour la remplacer par une autre.
Dans l'onglet mon offres et équipements puis dans services je suis aller dans gérer vos adresse email mais la c'est pareil, impossible d'ajouter une nouvelle adresse et de supprimer l'actuelle.
Après contact téléphonique avec le service client, réponse infructueuse. Le téléconseiller me propose juste de changer de mot de passe ( Merci j'y avais pas pensé :/...)
Je commence à être à bout la si quelqu'un a une solution à m'apporter merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevinle91
Voici quelques manipulations que vous pouvez réaliser:
- Faites un check rapide des paramètres de sécurité de votre compte SFR, tels que les appareils autorisés à accéder à votre compte et les notifications de connexion. Supprimez tout appareil non autorisé et de configurez des notifications de connexion pour être averti en cas d'accès non autorisé.
- Si vous avez des problèmes de réception de sms, vérifiez le numéro du centre de messagerie de votre opérateur. Pour SFR, le numéro du centre de messagerie est +336O9OO139O. Assurez-vous que ce numéro est correctement configuré dans les paramètres de messagerie de votre téléphone.
- Si vous avez des difficultés à accéder à votre boîte mail, connectez vous en mode incognito sur votre navigateur.
Si vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à appeler le sav.
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement rien n'y fait j'ai encore appelé le service client ce jour, j'ai eu deux personnes différentes qui en savent encore moins que moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai le même souci que Kevinle91 mais en plus de recevoir des SMS du samsug SM-G998B j'en reçois aussi d'un apple iPhone9,3 IOS 15.7.3 d'un google G011A, Android 7.1.2.
j'ai reinitialisez plusieurs fois mon mot de passe et ça revient toujours depuis le 10 janvier dernière fois hier 16h06 avec le samsung SM-G998B
J'ai appelé ce matin le service client SFR qui n'a rien fait et m'a demandé de transférer les SMS au 33700 et depuis j'attends un retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @berndeco,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande au plus vite de réinitialiser votre mot de passe via la page de SFR Mail en choisissant Mot de passe oublié.
En parallèle, une fois que vous êtes connecté, vérifiez via les paramètres de SFR Mail que des règles de transfert suspectes n'ont pas été renseignées. Si oui, supprimez-les immédiatement.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors pour infos après mettre pris la tête tout le week-end pour trouvez une solution j'ai compris d'où venez le problème.
Il ne s'agissait en fait pas de mon compte SFR actuelle mais de l'ancien que j'avais avant de déménager.
En effet ce compte censé être résilié depuis plus de 4 ans est toujours accessible et donc l'adresse mail toujours active.
Je me suis connecté sur ce dernier et j'ai fait toute les manipulations nécessaires mentionnées dans d'autres post.
J'ai également supprimer tout les appareil connecté sur cette dernière (en effet des i-phone, Samsung etc...)
J'ai accéder à la boîte mail et j'ai constaté que cette adresse avait servis a divers endroits (chine, Etats Unis...) Pour créer des comptes divers (Instagram, Leboncoin, Tinder...) Sûrement pour des escroqueries.
Depuis hier plus de message d'alerte connexion.
Peut être enfin la solution.
Donc vérifié que vous n'avez pas d'autres adresses ou d'ancien compte client résilié mais toujours accessible.
En espérant avoir été utile a d'autres personnes avec ce message.
J'espère également être tranquille maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @kevinle91 d'être revenu nous tenir au courant !
Bonne soirée à vous.