Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

payer la facture

fabienne41
Visiteur

bonsoir je ne trouve pas le verbe : PAYER (mes factures, sur ma page SFR comme à chaque mois lorsque je règle mes facture par carte bancaire. Comment procéder ? c'est la première fois que cela m'arrive

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabienne41 
Je vous invite à réessayer en changeant de navigateur Internet et en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts, ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Si cela ne fonctionne pas, sachez que vous avez la possibilité de payer par téléphone.

  • Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),

A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !


En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabienne41 
Je vous invite à réessayer en changeant de navigateur Internet et en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts, ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Si cela ne fonctionne pas, sachez que vous avez la possibilité de payer par téléphone.

  • Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
    • par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),

A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !


En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus