- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
payer la facture
bonsoir je ne trouve pas le verbe : PAYER (mes factures, sur ma page SFR comme à chaque mois lorsque je règle mes facture par carte bancaire. Comment procéder ? c'est la première fois que cela m'arrive
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienne41
Je vous invite à réessayer en changeant de navigateur Internet et en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts, ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Si cela ne fonctionne pas, sachez que vous avez la possibilité de payer par téléphone.
- Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
- par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienne41
Je vous invite à réessayer en changeant de navigateur Internet et en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts, ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Si cela ne fonctionne pas, sachez que vous avez la possibilité de payer par téléphone.
- Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
- par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
A noter. Il n'y a aucun délai d'encaissement. C'est immédiat !
En vous souhaitant une bonne journée.