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Numéro mobile non reconnu

geoffreysa02
Visiteur

J'ai changé d'opérateur (ligne mobile) depuis quelques semaines et j'ai gardé mon ancien numéro, dès que j'essaye de me connecter avec comme identifiant, j'ai le message d'erreur "entrez une ligne sfr ou red"

 

Je ne peux donc pas gérer mes options et factures pour ma ligne mobile alors que j'ai déjà accès à ma ligne fixe. 

 

En attente de vos réponses, merci

 

Cordialement. 

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Re: Numéro mobile non reconnu

Thomas
Expert SFR

Bonjour @geoffreysa02,

 

Après résiliation, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client avec votre numéro de contrat ou de compte client qui figure sur votre facture.

 

Munissez-vous d’une facture et observez dans le cadre en haut à gauche, sous le logo SFR. Vous trouverez une ligne numéro de contrat (client Fixe) ou compte client (client Mobile ou autres).

 

Une fois cette référence notée, lancez-vous sur le parcours accessible depuis cette page. Quel que soit votre profil client (fixe, mobile, actuel ou résilié) vous devez renseigner un numéro de ligne. Il vous sera aussi demandé de donner le mois et l’année de la résiliation.

 

La seconde page vous propose de vous envoyer vos identifiants à votre adresse mail de contact, mais si cette adresse n’est plus valide ou accessible, cliquez alors sur Modifier mon adresse mail et sur l’écran suivant donnez votre référence de contrat ou compte client. Si celle-ci correspond à celui de votre ligne, vos identifiants s’afficheront. Vous pouvez aussi les envoyer sur l’adresse mail de votre choix.

 

Retrouvez toutes ces informations sans cet article de la Communauté :),

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Numéro mobile non reconnu

Thomas
Expert SFR

Bonjour @geoffreysa02,

 

Après résiliation, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client avec votre numéro de contrat ou de compte client qui figure sur votre facture.

 

Munissez-vous d’une facture et observez dans le cadre en haut à gauche, sous le logo SFR. Vous trouverez une ligne numéro de contrat (client Fixe) ou compte client (client Mobile ou autres).

 

Une fois cette référence notée, lancez-vous sur le parcours accessible depuis cette page. Quel que soit votre profil client (fixe, mobile, actuel ou résilié) vous devez renseigner un numéro de ligne. Il vous sera aussi demandé de donner le mois et l’année de la résiliation.

 

La seconde page vous propose de vous envoyer vos identifiants à votre adresse mail de contact, mais si cette adresse n’est plus valide ou accessible, cliquez alors sur Modifier mon adresse mail et sur l’écran suivant donnez votre référence de contrat ou compte client. Si celle-ci correspond à celui de votre ligne, vos identifiants s’afficheront. Vous pouvez aussi les envoyer sur l’adresse mail de votre choix.

 

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Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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