Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe Mail

Molf
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je me pose une bonne question, je possède une box , 1 téléphone fixe et 2 portables.

J'aimerais savoir si le mot de passe de mon adresse mail est le même que celui des portables, pour voire les consommations, les factures...

Un mot de passe pour 3 téléphones.. 

je voulais modifier mon mot de passe mail en étant sur mon portable, je ne l'ai pas fait, car je pense que c'est celui du compte sfr..

Je pensais avoir avoir un mot de passe différent pour chaque tel, mais se ne les retrouvent pas.. Donc un seul mot de passe je suppose..

 

Merci à tous de me rassurer.. Bonne journée..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Molf,
Vos mots de passe étant choisi par vos soins, je n'ai pas la possibilité de vous dire si ce dernier est le même pour vos différentes lignes.
En revanche, afin de savoir quel identifiant choisir, je vous invite à consulter l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?  qui vous détaillera tout ce qu'il faut savoir.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Molf,
Vos mots de passe étant choisi par vos soins, je n'ai pas la possibilité de vous dire si ce dernier est le même pour vos différentes lignes.
En revanche, afin de savoir quel identifiant choisir, je vous invite à consulter l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?  qui vous détaillera tout ce qu'il faut savoir.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Molf
Contributeur Loisir

merci Yann

bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus