Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne peux pas changer le téléphone de secours

miguelig01
Visiteur

Mon numéro téléphone de secours n'est plus actif. Je veux le changer pour un numéro correct mais pour ce faire, le système envoie un SMS avec un code à l'ancien numéro (qui n'est pas actif) et je ne peux donc pas le changer.
Je dois signer le mandat de prélèvement et la seule façon de le faire est d'utiliser un code qui est envoyé au téléphone de secours et comme il est incorrect, je ne peux pas le signer.
Je suis déjà allé dans un magasin SFR, ils m'ont dit qu'ils allaient le changer, cela fait un mois et demi et j'ai toujours le même problème.
Aidez-moi...svp..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

C'est étrange, ce genre de souci est déjà arrivé quelques fois, et c'est bien le service client qui débloque la situation.


Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Demandez au besoin à ce que votre dossier soit remonté à un service plus adéquat.


J'espère que cela sera rapidement résolu,


Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miguelig01,


Avez-vous relancé le service client à ce sujet depuis votre passage en boutique ? 

miguelig01
Visiteur

Oui, mais personne ne me donne de solution. je ne sais plus quoi faire

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miguelig01,


Que vous dit-on exactement ? 

miguelig01
Visiteur

que personne chez sfr (ni en magasin ni en call center) ne peut me donner une solution au problème décrit.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

C'est étrange, ce genre de souci est déjà arrivé quelques fois, et c'est bien le service client qui débloque la situation.


Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Demandez au besoin à ce que votre dossier soit remonté à un service plus adéquat.


J'espère que cela sera rapidement résolu,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus