
bonjour , j'ai rentré dans mes infos perso mon n° Siret mais je me suis trompé et je souhaiterais le ,ou , le faire supprimer des infos de mon espace client , je suis abonné SFR La fibre particulier et je ne veux pas etre client pro car je cesse mon activité au 31/12/2020 cause plus d'activitées à cause du covid.
Merci par avance
Cordialement
Nicolas
le 03-12-2020 16:04
Bonjour @nicolasgi02,
Vous ne pouvez pas le supprimer depuis votre Espace Client > Infos Perso (dans le tableau Coordonnées > Siret) ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
04-12-2020 12:39 - modifié 04-12-2020 12:40
Bonjour Thomas
Non ça ne fonctionne pas .
J'ai appelé le hier qui m'a dit de ceder la ligne à moi-même maos ca ne fonctionne pas non plus
Bien à vous Cordialement
Nicolas
le 04-12-2020 13:07
Merci pour ce retour @nicolasgi02,
Dans ce cas, je vous invite à relancer le service client afin de trouver une solution. N'étant pas en lien avec lui, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier pour voir ce qui bloque, navré.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 04-12-2020 14:06
merci pour votre reponse mais le service client me semble impuissant par rapport à ce probleme
le 06-12-2020 20:32