- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai indiquer par erreur mon n° Siret
bonjour , j'ai rentré dans mes infos perso mon n° Siret mais je me suis trompé et je souhaiterais le ,ou , le faire supprimer des infos de mon espace client , je suis abonné SFR La fibre particulier et je ne veux pas etre client pro car je cesse mon activité au 31/12/2020 cause plus d'activitées à cause du covid.
Merci par avance
Cordialement
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasgi02,
Vous ne pouvez pas le supprimer depuis votre Espace Client > Infos Perso (dans le tableau Coordonnées > Siret) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas
Non ça ne fonctionne pas .
J'ai appelé le hier qui m'a dit de ceder la ligne à moi-même maos ca ne fonctionne pas non plus
Bien à vous Cordialement
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @nicolasgi02,
Dans ce cas, je vous invite à relancer le service client afin de trouver une solution. N'étant pas en lien avec lui, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier pour voir ce qui bloque, navré.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre reponse mais le service client me semble impuissant par rapport à ce probleme