J'ai indiquer par erreur mon n° Siret

nicolasgi02
Contributeur en Herbe

bonjour , j'ai rentré dans mes infos perso mon n° Siret mais je me suis trompé et je souhaiterais le ,ou , le faire supprimer des infos de mon espace client , je suis abonné SFR La fibre particulier et je ne veux pas etre client pro car je cesse mon activité au 31/12/2020 cause plus d'activitées à cause du covid.

Merci par avance

Cordialement

Nicolas

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasgi02,

 

Vous ne pouvez pas le supprimer depuis votre Espace Client > Infos Perso (dans le tableau Coordonnées > Siret) ?

nicolasgi02
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas

Non ça ne fonctionne pas .

J'ai appelé le  hier qui m'a dit de ceder la ligne à moi-même maos ca ne fonctionne pas non plus

Bien à vous Cordialement

Nicolas

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @nicolasgi02,

 

Dans ce cas, je vous invite à relancer le service client afin de trouver une solution. N'étant pas en lien avec lui, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier pour voir ce qui bloque, navré.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

nicolasgi02
Contributeur en Herbe

merci pour votre reponse mais le service client me semble impuissant par rapport à ce probleme

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus