Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voilà plusieurs jours que j'essaie d'accéder à mes factures des 12 derniers mois et impossible d'avoir accès à celles d'avant mai 2018.
Apparemment, il s'agit d'un problème "général" sur les factures Box (et non mobile) mais aucun conseiller technique ou commercial ne fait remonter l'info.
Qui est capable de résoudre cela ?
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Inaccessibilité factures antérieures à celle de mai 2018

Visiteur
Merci mais je sais bien cela !!!
Je voyais mes factures à partir de mai sur mon espace client.
Le problème était que, jusqu'à y a quelques jours, les factures antérieures à celle de mai n'apparaissaient plus.
Le problème a été réglé.
Highlighted

Re: Inaccessibilité factures antérieures à celle de mai 2018

Contributeur Master

Bonjour @Ires,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Vous êtes en plein changement d'opérateur d'après ce que j'ai pu voir sur votre autre post. Pour accéder à vos factures il faut vous identifier sur votre espace personnel avec votre numéro de contrat SFR.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Highlighted

Inaccessibilité factures antérieures à celle de mai 2018

Visiteur
Voilà plusieurs jours que j'essaie d'accéder à mes factures des 12 derniers mois et impossible d'avoir accès à celles d'avant mai 2018.
Apparemment, il s'agit d'un problème "général" sur les factures Box (et non mobile) mais aucun conseiller technique ou commercial ne fait remonter l'info.
Qui est capable de résoudre cela ?