- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de modifier mon mot de passe
Bonsoir,
Suite à un blocage incomprehensible de mon compte (5 essais blablabla), j'ai recu un nouveau de passe que je souhaite modifier pour qu'il soit plus facile a memoriser.
Cela fait 2 jours que la page "Mot de passe et sécurité" que j'essaye d'atteindre mentionne qu'"une erreur est survenue" et me demande de renouveler mas demande plus tard....
J'ai essayé avec 3 navigateurs, meme résultats.
Comment puis je mettre a jour mon mot de passe ??
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @capedemo,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.
Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir vous venir en aide sans plus tarder. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le Chat dédié pour échanger avec lui.
Passez un très bon weekend. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @capedemo,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.
Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir vous venir en aide sans plus tarder. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le Chat dédié pour échanger avec lui.
Passez un très bon weekend. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !