Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de modifier mon mot de passe

capedemo
Visiteur

Bonsoir,
Suite à un blocage incomprehensible de mon compte (5 essais blablabla), j'ai recu un nouveau de passe que je souhaite modifier pour qu'il soit plus facile a memoriser.

Cela fait 2 jours que la page "Mot de passe et sécurité" que j'essaye d'atteindre mentionne qu'"une erreur est survenue" et me demande de renouveler mas demande plus tard....

J'ai essayé avec 3 navigateurs, meme résultats.

Comment puis je mettre a jour mon mot de passe ??

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @capedemo,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.

Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir vous venir en aide sans plus tarder. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le Chat dédié pour échanger avec lui.


Passez un très bon weekend. 🙂

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @capedemo,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.

Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir vous venir en aide sans plus tarder. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le Chat dédié pour échanger avec lui.


Passez un très bon weekend. 🙂

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus