Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
2A
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Merci pour les renseignements, je vais essayer.

Bon week-end

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
2A
Contributeur Loisir

Bonjour, 

J'ai effectué la manip. sous Edge pour effacer les cookies.

De plus, ce matin, tout refonctionne correctement, l'envoi de mails et le déclenchement de mes caméras ???

Je n'ai rien fait de plus depuis hier soir, et tout refonctionne; merci SFR !

Bon week-end à tous.

Je vous tiens au courant en cas de "rechute" du système.

Cordialelent

Réponse approuvée par l'auteur de la question
chanel
Visiteur

super!!

simple rapide et efficace

Merci beaucoup!!!!!!!😃

Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @chanel et bienvenue sur la communauté SFR, 😊

Très content de lire que l'astuce partagée par @jeanfi03 (que je salue au passage) a été efficace pour vous. 

La communauté reste disponible si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez partager vos propres conseils. 😇

Bonne fin de journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus