- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mon espace client sfr
25/01/2020 11h08
Bonjour,
Depuis plus de 2 mois, je n'ai plus accés à mon espace client donc plus accés à mes factures et tout le reste !! J'ai appelé l'assistance 6 fois, qui se passe le probléme du service clientéle au service technique et aucun ne l'a résolu. on m'a répondu que je n'étais pas la seule et que mon dossier était remonté au service technique "supérieur" donc que dans 2 ou 3 jours maxi je pourrais me connecter, c'était le 5 Janvier!
Copie d'écran lorsque je me connecte avec mon identifiant sans message d'erreur. Par contre j'ai bien mes mails.
Sur sfr et moi, c'est pareil il accepte mon identifiant et mot de passe mais au moment de me connecter il apparaît un message d'erreur :"Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte".
Merci pour votre aide si quelqu'un sait me dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre cette problématique. Le Forum SFR étant une plate-forme d'Entraide sur laquelle personne ne peut accéder à votre dossier, il faut par conséquent relancer le service client. Je vous invite à le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Je suppose que c'est déjà fait, mais est-ce que vous avez testé sur d'autres navigateurs Web, sans bloqueur de publicités/de scripts, et sans utiliser la navigation privée ?
Et est-ce qu'au-delà de l'accès à votre Espace Client, tous vos services fonctionnent correctement ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2020 11h33
Bonjour,
Sur d'autres navigateurs cela ne fonctionne pas non plus. Je n'ai que la messagerie qui fonctionne. Je ne peux pas installer le pack sécurité sur le nouveau pc de ma fille, pas ajouter d'adresse mail, ni visualiser mes factures.
Par contre le prélévement a bien lieu tous les mois et fonctionne totalement lui !!!
Enfin je vais réessayer le service client.
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je me permets de répondre à votre message car nous rencontrons le même problème ! Impossible de se connecter à l'espace client, enfin du moins d'accéder aux moindres données, facture etc. Pourtant SFR fonctionne bien et nous sommes bien prélevé tous les mois ! Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
vous remerciant d'avance,
Douds47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela a déjà été fait et rien n'y change, le service client a déjà été contacté à plusieurs reprises et aucune solution nous a été apportée... Nous envisageons sérieusement de changer de FAI, c'est incroyable de ne pas avoir de solution concréte à notre problème et de ne pouvoir consulter des factures alors que nous payons quand même tous les mois !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2020 16h35
Je suis dans le même cas, et c'est quasi impossible d'avoir le service client en ce moment, c'est un peu n'importe quoi...
Impossible d'accéder à l'espace client, impossible d'avoir un conseiller, on ne sait plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler