- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accèder à l'espace client
Bonjour.
Tout d'abord j'utilise un compte client tier pour poser ma question puisque mon problème est justement de pas avoir accès a mon compte client.
J'ai résilier mon offre box SFR (je n'ai pas de contrat mobile) et j'ai une facture de résilation à payer mais il m'est tout bonnement impossible de la payer puisque la seule et unique option après avoir contacter une agence et le 1099 et de le faire via mon espace client auquel je n'ai pas accès.
Si je demande à ravoir mon mot de passe mon identifiant n'est pas le bon, si je demande à ravoir mon identifiant le numéro de ligne n'est pas bon, pourtant quand je le donne en agence au 1023 ou au 1099 c'est parfaitement le bon numéro de ligne à mon nom.
Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvaindu04,
Il doit très probablement s'agir d'un erreur et pour cause même après résiliation l'espace client SFR reste accessible jusqu'à 12 mois. Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,