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Impossibilité d'accéder à mon espace client pour ma BOX AOL
15/03/2017 13h20
Bonjour à toutes et à tous,
Fidèle client AOL depuis près de 20 ans (voire plus) je ne sais plus comment faire avec le portail SFR pour (é)changer mon AOL BOX qui vient de rendre l’âme.
Cela m’était déjà arrivé il y a 5/6 ans et en quelques minutes j’avais réussi à trouver comment procéder à l’échange et ce juste en utilisant mon compte sur la BOUTIQUE SFR. Or je constate que mon identifiant et mon mot de passe sur cette fameuse BOUTIQUE SFR ne fonctionne plus
Après plusieurs essais infrucueux et des heures perdues en navigation sur ce portail, je tente de récupérer mon identifiant lié à ma ligne fixe. J’obtiens donc un identifiant, identifiant qui ne me dit rien soit dit en passant.
Avec cet identifiant, naïf que je suis, je tente de récupérer mon (ou un) mot de passe, mais là le portail me dit que l’identifiant que je saisi (qui est pourtant celui qui vient de m’être transmis) n’est pas reconnu comme un identifiant valable : « Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant saisi. ».
J’essaie donc, en passant par mon compte de téléphone portable, de changer ma BOX (et en passant peut-être souscrire à une offre groupée BOX + MOBILE), mais là impossible car il faut passer par mon compte ligne fixe. Et en essayant de passer par l'assistance sur les box ADSL, mon modème de BOX n'existe pas (ou n'existe plus ...)
Entre temps quelqu’un me signale que SFR ne gère plus AOL !!! Alors que pour SFR, la facturaiton de cette BOX AOL et de ma ligne fixe fonctionne très très bien (la dernière facture date de Vendredi dernier)
Comment dois-je faire ?
N’ayant plus d’accès INTERNET chez moi, j’utilise donc mon PC FIXE de bureau (mais uniquement pendant l’heure de déjeuner) et étant dans un open space, il m’est très très difficile de m’isoler pour, discrètement, faire la moindre manipulation ou répondre au téléphone
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,votre Box AOL semble capoute,et vous n'arrivez pas à vous connectez dans votre Espace Client Box ADSL via le Portail SFR malgré avoir récupérer votre identifiant Box SFR afin de changer de Box,ou de changez d'offre Box ADSL
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Avez vous l'application SFR mon compte dans votre mobile?
Vous pouvez dans ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous réussi à accéder à votre Espace Client Box?
Je vous recommande de prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla Community Manager du forum >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-com
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé
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Avez vous réussi à accéder à votre Espace Client Box?
Je vous recommande de prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla Community Manager du forum >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-com
Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week end.Cordialement
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Bonjour @Hycherdalt
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Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
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