Réponse certifiée par SFR Question résolue

Identifiants de connexion Napster

Joaophilri6732
Visiteur

Bonsoir,j’ai oublier mon mot

de passe Napster mais il ne m envoi pas de mail malgré Ramos multiples tentative pour réinitialiser mon mot de passe. Avez vous déjà eu ce problème?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Joaophilri6732,

 

Voici ce que l'Assistance Napster préconise lors de l'oublie de son mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe actuel, rendez-vous sur account.napster.com et saisissez l'adresse courriel de votre compte Napster, puis cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez un courriel contenant un nouveau mot de passe. Si vous n'avez pas accès à l'adresse courriel utilisée pour votre compte Napster, cliquez ici pour communiquer avec l'assistance. 

 

Voici le lien direct vers l'Assistance Napster 😉

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Joaophilri6732,

 

Voici ce que l'Assistance Napster préconise lors de l'oublie de son mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe actuel, rendez-vous sur account.napster.com et saisissez l'adresse courriel de votre compte Napster, puis cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez un courriel contenant un nouveau mot de passe. Si vous n'avez pas accès à l'adresse courriel utilisée pour votre compte Napster, cliquez ici pour communiquer avec l'assistance. 

 

Voici le lien direct vers l'Assistance Napster 😉

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus