- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Identifiant de connexion piraté : comment changer d'identifiant
Bonjour,
A chaque fois que j'essaie de me connecter à mon appli SFR TV8, on me dit que mon compte est bloqué suite à 5 tentatives de connexion erronées. Et donc à chaque fois je dois demander un nouveau mot de passe et le changer pour pouvoir me connecter.
Je pense que quelqu'un (ou même de multiples personnes) connaissent mon identifiant et essaient de se connecter à mon compte pour bénéficier des services TV.
Est-il possible de changer d'identifiant pour résoudre ce problème.
Cordialement
Laurent
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurent22730,
Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien via le Chat Technique afin que ce dernier vous en dise plus et vous accompagne dans le solutionnement de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurent22730,
Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien via le Chat Technique afin que ce dernier vous en dise plus et vous accompagne dans le solutionnement de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,