Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Identifiant de connexion piraté : comment changer d'identifiant

laurent22730
Visiteur

Bonjour,

A chaque fois que j'essaie de me connecter à mon appli SFR TV8, on me dit que mon compte est bloqué suite à 5 tentatives de connexion erronées. Et donc à chaque fois je dois demander un nouveau mot de passe et le changer pour pouvoir me connecter.

Je pense que quelqu'un (ou même de multiples personnes) connaissent mon identifiant et essaient de se connecter à mon compte pour bénéficier des services TV.

Est-il possible de changer d'identifiant pour résoudre ce problème.

Cordialement

Laurent

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurent22730,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien via le Chat Technique afin que ce dernier vous en dise plus et vous accompagne dans le solutionnement de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurent22730,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien via le Chat Technique afin que ce dernier vous en dise plus et vous accompagne dans le solutionnement de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus