Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

FACTURES SUR ESPACE CLIENT

didierbr04
Visiteur

BONJOUR sur mon espace client je n'ai plus mes téléphones portables affichés seul la ligne fixe est reconnue donc impossible de retrouver mes factures pour les mobiles pouvez vous m'aider ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les téléphone portables et lignes mobiles ont leur propres espace client.

Cet article vous permettra d'en savoir plus sur comment se connecter à son Espace Client SFR 😉

 

Bien à vous,

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les téléphone portables et lignes mobiles ont leur propres espace client.

Cet article vous permettra d'en savoir plus sur comment se connecter à son Espace Client SFR 😉

 

Bien à vous,

FTTH Box fibre premium 8X
didierbr04
Visiteur

Merci de votre réponse 

J'ai pu effectivement récupérer mes comptes des portables dans l espace client....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus