Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FACTURES SUR ESPACE CLIENT
BONJOUR sur mon espace client je n'ai plus mes téléphones portables affichés seul la ligne fixe est reconnue donc impossible de retrouver mes factures pour les mobiles pouvez vous m'aider ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les téléphone portables et lignes mobiles ont leur propres espace client.
Cet article vous permettra d'en savoir plus sur comment se connecter à son Espace Client SFR 😉
Bien à vous,
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les téléphone portables et lignes mobiles ont leur propres espace client.
Cet article vous permettra d'en savoir plus sur comment se connecter à son Espace Client SFR 😉
Bien à vous,
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse
J'ai pu effectivement récupérer mes comptes des portables dans l espace client....
0
Likes