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espace client inaccessible
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je rencontre "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." sur mon compte client.
La connection se passe bien mais impossible d'acceder a une rubrique de mon compte après. J'ai toujours ce message d'erreur.
Il m'est impossible de consulter et payer mes facture !
Quand le service reviendra à la normal ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Il semblerait que le problème soit résolu.
J'ai enfin acces a mon compte SFR sans que ca bug!
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15/03/2019 20h39
@jfrey a écrit :
Depuis plusieurs jours je rencontre "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." sur mon compte client.
La connection se passe bien mais impossible d'acceder a une rubrique de mon compte après. J'ai toujours ce message d'erreur.
Il m'est impossible de consulter et payer mes facture !
Quand le service reviendra à la normal ?
Bonsoir @jfrey
Je ne comprends pas très bien.
Il me semblait que SFR effectuait toujours des prélèvements SEPA pour le réglèment des FACTURES.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je payé tous les mois par carte !
Mais là je ne peux plus, vu que mon compte client ne fonctionne pas.
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18/03/2019 10h28
@jfrey a écrit :
Depuis plusieurs jours je rencontre "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." sur mon compte client.
La connection se passe bien mais impossible d'acceder a une rubrique de mon compte après. J'ai toujours ce message d'erreur.
Il m'est impossible de consulter et payer mes facture !
Quand le service reviendra à la normal ?
Bonjour @jfrey
D'accord je comprends mieux ton problème.
J'espère qu'un gentil (ou une gentille) membre de la Team SFR pourras t'aider. 🙂
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19/03/2019 23h47
Bonsoir,
Egalement impossible d'accéder aux infos de mon espace client, ni à mes factures.
C'est pénible car ce n'est pas la première fois et cela commence à durer...
Avez-vous réussi à résoudre ce problème ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé
J'ai téléphoné au 1023 pour leur signaler mais pour le moment rien a changé.
Ils m'ont juste renvoyé sur le payement par téléphone...
Bref, ça et ma box qui fatigue depuis un moment, je crois qu'il est temps pour moi de changer d'opérateur !
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Il semblerait que le problème soit résolu.
J'ai enfin acces a mon compte SFR sans que ca bug!
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J'ai le message une erreur est survenue, réessayer plus tard
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Bonjour @elisabethpo01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Rencontrez-vous toujours des difficultés à accéder à votre Espace Client ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !