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Question résolue

espace client inaccessible

jfrey
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours je rencontre "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." sur mon compte client.

 

La connection se passe bien mais impossible d'acceder a une rubrique de mon compte après. J'ai toujours ce message d'erreur.

 

Il m'est impossible de consulter et payer mes facture !

 

Quand le service reviendra à la normal ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jfrey
Contributeur Loisir

Il semblerait que le problème soit résolu.

J'ai enfin acces a mon compte SFR sans que ca bug!

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

@jfrey  a écrit :

Depuis plusieurs jours je rencontre "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." sur mon compte client.

La connection se passe bien mais impossible d'acceder a une rubrique de mon compte après. J'ai toujours ce message d'erreur.

Il m'est impossible de consulter et payer mes facture !

Quand le service reviendra à la normal ?


Bonsoir @jfrey 

 

Je ne comprends pas très bien.

Il me semblait que SFR effectuait toujours des prélèvements SEPA pour le réglèment des FACTURES. 

 

jfrey
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je payé tous les mois par carte !

 

Mais là je ne peux plus, vu que mon compte client ne fonctionne pas.

 

 

jfrey
Contributeur Loisir

Voici a quoi ressemble mon espace client...

 

undefined

sfr.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

@jfrey  a écrit :

Depuis plusieurs jours je rencontre "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." sur mon compte client.

 

La connection se passe bien mais impossible d'acceder a une rubrique de mon compte après. J'ai toujours ce message d'erreur.

 

Il m'est impossible de consulter et payer mes facture !

 

Quand le service reviendra à la normal ?


Bonjour @jfrey 

 

D'accord je comprends mieux ton problème.

 

J'espère qu'un gentil (ou une gentille) membre de la Team SFR pourras t'aider. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Egalement impossible d'accéder aux infos de mon espace client, ni à mes factures.

 

C'est pénible car ce n'est pas la première fois et cela commence à durer...

 

Avez-vous réussi à résoudre ce problème ?

jfrey
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

J'ai téléphoné au 1023 pour leur signaler mais pour le moment rien a changé.

 

Ils m'ont juste renvoyé sur le payement par téléphone...

Bref, ça et ma box qui fatigue depuis un moment, je crois qu'il est temps pour moi de changer d'opérateur !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jfrey
Contributeur Loisir

Il semblerait que le problème soit résolu.

J'ai enfin acces a mon compte SFR sans que ca bug!

elisabethpo01
Visiteur

J'ai le message une erreur est survenue, réessayer plus tard 

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @elisabethpo01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Rencontrez-vous toujours des difficultés à accéder à votre Espace Client ? 

À votre écoute.

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