- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Diagnostic de ma box : dans quelle rubrique se trouve "mon équipement"
bonsoir,
C'est étrange, avec mon problème de coupures, je voudrais retrouver dans mon espace client l'équipement de ma box et faire le diagnostic pour voir si tout va bien, sauf que impossible de retrouver où ça se trouve ? Je deviens dingue avec tout ça ou pas ?
Merci pour votre aide
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isa96 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@isa96 a écrit :
bonsoir,
C'est étrange, avec mon problème de coupures, je voudrais retrouver dans mon espace client l'équipement de ma box et faire le diagnostic pour voir si tout va bien, sauf que impossible de retrouver où ça se trouve ? Je deviens dingue avec tout ça ou pas ?
Merci pour votre aide
Dans votre Espace Client Box voir à gauche Offre ,vous verrez en haut Mon offre
Cliquez sur EQUIPEMENT
Et hop le lien https://www.sfr.fr/espace-client/parc/equipements
Attention toutefois,il se pourrais que votre Box MODEM ne soit pas mentionné
Capture d'écran en cachant mes données personnelles
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isa96 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@isa96 a écrit :
bonsoir,
C'est étrange, avec mon problème de coupures, je voudrais retrouver dans mon espace client l'équipement de ma box et faire le diagnostic pour voir si tout va bien, sauf que impossible de retrouver où ça se trouve ? Je deviens dingue avec tout ça ou pas ?
Merci pour votre aide
Dans votre Espace Client Box voir à gauche Offre ,vous verrez en haut Mon offre
Cliquez sur EQUIPEMENT
Et hop le lien https://www.sfr.fr/espace-client/parc/equipements
Attention toutefois,il se pourrais que votre Box MODEM ne soit pas mentionné
Capture d'écran en cachant mes données personnelles
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre aide.
ça m'a bien aidé à voir dans le détail (les branchements, les voyants....) de la box.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isa96
Merci pour le retour
Et hop je clique sur le petit coeur car j'ai aimé votre réponse
Bonne fin de journée,et bonne navigation dans le Forum dixit La Communauté SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)