Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Deblocage telephone en mode avion et code oublié

laureav01
Visiteur

Comment débloquer mon Android en mode avion, sachant que j'ai oublié le dessin de sécurité 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @laureav01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé cette page qui indique quatre méthodes pour déverrouiller votre smartphone Android après un oubli du schéma de déblocage.

N'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂

Une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laureav01 

 

J'espère que quelqu'un d'autre te donnera la réponse précisément pour Android.

 

Mais je suis pessimiste car transposé vers iPhone d'Apple, ce serait impossible :

  • soit le client se rappelle du code (et on considère qu'il est propriétaire légitime, il peut le déverrouiller quand il veut)
  • soit il ne s'en rappelle plus, et alors la "procédure" de code ou mot de passe oublié nécessite obligatoire une interaction avec les serveurs sur interne pour authentifier l'identité de la personne "autrement".

=> pour cette marque Apple on ne pourrait donc pas se passer d'internet et persister en mode "avion".

Je ne serai pas étonné que ce soit à peu près voisin pour la procédure "normal" sous Android (càd sans être doué pour hacker le téléphone).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @laureav01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé cette page qui indique quatre méthodes pour déverrouiller votre smartphone Android après un oubli du schéma de déblocage.

N'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂

Une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus