Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion

dfaniel
Visiteur

impossible de rentrer dans mon espace client sfr fixe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @dfaniel et bienvenue sur la Communauté d’échange entre clients SFR 😊

Concernant l'accès à votre espace client, nous aurons besoin de plus de détails afin de vous apporter une réponse précise, tels que s'il s'agit d'une première connexion, d'une erreur d'identifiant ou s'il y a un message d'erreur qui s'affiche.

Toutefois, et en général, pour accéder à l'espace client d'une ligne fixe, il faut utiliser l'identifiant rattaché à cette ligne fixe. Ce dernier correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier. Si vous avez oublié celui-ci, vous pouvez le récupérer directement depuis ce lien.

Pour le mot de passe, vous pouvez également le réinitialiser en cliquant ici.

Cette page de l'assistance SFR vous en dire plus à ce sujet, avec éventuellement plus de détails.

N'hésitez pas à nous faire part de votre résolution, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin de semaine à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @dfaniel et bienvenue sur la Communauté d’échange entre clients SFR 😊

Concernant l'accès à votre espace client, nous aurons besoin de plus de détails afin de vous apporter une réponse précise, tels que s'il s'agit d'une première connexion, d'une erreur d'identifiant ou s'il y a un message d'erreur qui s'affiche.

Toutefois, et en général, pour accéder à l'espace client d'une ligne fixe, il faut utiliser l'identifiant rattaché à cette ligne fixe. Ce dernier correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier. Si vous avez oublié celui-ci, vous pouvez le récupérer directement depuis ce lien.

Pour le mot de passe, vous pouvez également le réinitialiser en cliquant ici.

Cette page de l'assistance SFR vous en dire plus à ce sujet, avec éventuellement plus de détails.

N'hésitez pas à nous faire part de votre résolution, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin de semaine à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus