Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment se connecter Espace Client Box

KATHIE94
Visiteur

bonjour j arrive a me connecter à mon service client mobile sans probleme mais je ne trouve pas ou me connecter pour la box+fixe

merci de vos reponses

kathie94

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @KATHIE94,

 

Il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client comme vous le faites pour le mobile, mais avec les identifiants de votre offre box :). Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

 

N'hésitez pas à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR au besoin,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @KATHIE94,

 

Il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client comme vous le faites pour le mobile, mais avec les identifiants de votre offre box :). Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

 

N'hésitez pas à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR au besoin,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus