- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement ligne principale
Bonjour à tous,
Est ce que vous saurez comment changer la ligne principal sur le site de SFR?
J'ai déménagé et ils ont gardé l'ancien abonnement (résilié) comme principal ce qui a pour concequence que je ne puisse pas utiliser mes options correctements (sfr presse, etc etc)
J'ai réussi à le faire sur SFR et moi mais pas sur le site.
Je me dis que quelqu'un a peut être une astuce 🙂
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fyrex et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
A quel moment bloquez-vous sur le site SFR.fr svp? Arrivez-vous à vous identifier, accéder à votre Espace Client et à vos informations personnelles? Merci pour vos retours.
Par ailleurs si vous avez réussi à faire la démarche depuis votre application SFR&Moi il n'y a pas de raison que votre demande n'est pas été prise en compte.
Si le problème persiste n'hésitez pas à faire appel au Chat administratif dédié. Un conseiller pourra accéder à votre dossier afin de modifier la ligne principale.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2020 17h36
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, avez vous réussi à changer de ligne principale ?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
BOnjour,
J'ai le même problème avec SFR play qui se connecte sur ma ligne principale qui est résiliée et donc ne me permet pas de regarder la TV.
Comment changer de ligne principale ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous avez posté dans un sujet datant d'août. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée,