Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

changement ligne principale

fyrex
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Est ce que vous saurez comment changer la ligne principal sur le site de SFR?

 

J'ai déménagé et ils ont gardé l'ancien abonnement (résilié) comme principal ce qui a pour concequence que je ne puisse pas utiliser mes options correctements (sfr presse, etc etc)

J'ai réussi à le faire sur SFR et moi mais pas sur le site.

 

Je me dis que quelqu'un a peut être une astuce 🙂

 

Merci !

4 RÉPONSES 4
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @fyrex et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

A quel moment bloquez-vous sur le site SFR.fr svp? Arrivez-vous à vous identifier, accéder à votre Espace Client et à vos informations personnelles? Merci pour vos retours.

Par ailleurs si vous avez réussi à faire la démarche depuis votre application SFR&Moi il n'y a pas de raison que votre demande n'est pas été prise en compte.

Si le problème persiste n'hésitez pas à faire appel au Chat administratif dédié. Un conseiller pourra accéder à votre dossier afin de modifier la ligne principale.

 

A votre écoute.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, avez vous réussi à changer de ligne principale ? 

Merci beaucoup. 

 

matthieuch01
Visiteur

BOnjour,

 

J'ai le même problème avec SFR play qui se connecte sur ma ligne principale qui est résiliée et donc ne me permet pas de regarder la TV.

 

Comment changer de ligne principale ?

 

Merci d'avance

Antony
Contributeur Elite

Bonjour

Vous avez posté dans un sujet datant d'août. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus