Nouvelle cliente depuis environ 2 semaines et demi, j'ia le même problème : je voudrais payer mes factures par CB.
Mais impossible de faire le changement via mon espace client : dans mode de paiment, je ne peux pas changer !
Je peux juste changer mes coordonnées de mon RIB.
Et d'après les recherches sur le net, il me faut téléphoner au 1023 pour en faire la demande, et bien sûr la communication est à notre charge... C'est inadmissible....
Surtout que j'ai téléphoné ce midi et que la personne n'a rien fait pour moi me disant simplement que je pouvais le faire de mon espace client !!!
De plus, on ne m'avait toujours pas basculé en SFR family alors que les personnes qui se sont occupées de moi lors de mon contrat et suivi m'ont affirmé que cela se ferait automatiquement....
On parle de chat sfr, mais il n'est pas accessible pour les questions d'administratif et commercial !
Franchement, quand je constate ça, ça me donne envie de ne pas rester après mes 12 mois d'engagement....