- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement d'identifiant sans mon accord
03/11/2018 01h05
bonjour à tous,
je suis abonné uniquement a RMC sport 100% digital donc je nai pas de ligne sfr donc pas moyen de contacter lassistance. jai recu un mail m'indiquant mon changement didentifiant.or je nai rien demandé et par conséquent je ne peux plus me connecter a rmc sport car mon identifiant choisi lors de mon inscription ne fonctionne plus. je ne trouve pas dinterlocuteur car je ne peux plus acceder a mon espace client ni au 1023 car pas de numero de telephone sfr. Aidez moi SVP
voici le mail recu
|
||||||||
|
||||||||
|
|
||||||||
|
||||||||
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2018 09h19
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
je suis abonné uniquement a RMC sport 100% digital donc je nai pas de ligne sfr donc pas moyen de contacter lassistance. jai recu un mail m'indiquant mon changement didentifiant.or je nai rien demandé et par conséquent je ne peux plus me connecter a rmc sport car mon identifiant choisi lors de mon inscription ne fonctionne plus. je ne trouve pas dinterlocuteur car je ne peux plus acceder a mon espace client ni au 1023 car pas de numero de telephone sfr. Aidez moi SVP
voici le mail recu
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans ton message, tu devrais supprimer les informations personnelles.
Ceci dit, si ton afresse MAIL a été changée, c'est peut-être que tu t'es fait piraté ton compte chez SFR
De suite :
- Change le mot de passe de ton compte SFR et remet-y ton adresse courriel à toi.
- Change tous les mots de passe de tous les comptes que tu as avec des mots de passe chaque fois différents.
😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2018 00h48
Je ne peux pas changer le mot de passe vu que je ne peux plus me connecter avec mon mail fourni lors de mon inscription puisqu’il a été modifié sans mon accord
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2018 09h13
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Je ne peux pas changer le mot de passe vu que je ne peux plus me connecter avec mon mail fourni lors de mon inscription puisqu’il a été modifié sans mon accord
Il ne reste plus qu'à passer par la Chaude Line au 1023.
En attendant, pense à changer les mots passe de tes autres comptes. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez un abonnement RMC SPORT digital( 100% digital)
Au sein du ForumSFR dans la partie S'ENTRAIDER vous avez la rubrique dédié RMC Sport
https://forum.sfr.fr/t5/RMC-Sport/bd-p/SFRSport#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrsport
Vous pouvez tenter de voir avec le CHAT OTT ,c'est un chat dédié au gens qui n'ont pas de ligne mobile SFR ou ligne fixe SFR
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Ou alors vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Précisez bien que vous avez l'offre RMC SPORT 100% DIGITAL(OTT)
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gg08200
Avez vous pu joindre SFR pour votre soucis concernant votre abonnement RMC SPORT digital?
Bonne fin de journée et bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2018 02h17
bonjour,
SFR injoignable et de toute façon vu la qualité des retransmissions de la ligue des champions j'attends la fin du mois de novembre pour résilier une fois PSG- Liverpool passé. Merci


