Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

changement d'identifiant sans mon accord

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous,

je suis abonné uniquement a RMC sport 100% digital donc je nai pas de ligne sfr donc pas moyen de contacter lassistance. jai recu un mail m'indiquant mon changement didentifiant.or je nai rien demandé et par conséquent je ne peux plus me connecter a rmc sport car mon identifiant choisi lors de mon inscription ne fonctionne plus. je ne trouve pas dinterlocuteur car je ne peux plus acceder a mon espace client ni au 1023 car pas de numero de telephone sfr. Aidez moi SVP

voici le mail recu

Grégory ,

Suite à votre demande, votre identifiant de compte a bien été modifié.

Vous pouvez dès maintenant accéder à votre compte avec ce nouvel identifiant : *******************

IMPORTANT : nous vous rappelons que vous ne pouvez plus utiliser votre ancien identifiant : *****************

Merci de ne pas répondre à ce message.

TOUJOURS  DISPONIBLE ET ACCESSIBLE

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique «Espace Client».

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

je suis abonné uniquement a RMC sport 100% digital donc je nai pas de ligne sfr donc pas moyen de contacter lassistance. jai recu un mail m'indiquant mon changement didentifiant.or je nai rien demandé et par conséquent je ne peux plus me connecter a rmc sport car mon identifiant choisi lors de mon inscription ne fonctionne plus. je ne trouve pas dinterlocuteur car je ne peux plus acceder a mon espace client ni au 1023 car pas de numero de telephone sfr. Aidez moi SVP

voici le mail recu

Bonjour @utilisateur_supprimé

Dans ton message, tu devrais supprimer les informations personnelles.

Ceci dit, si ton afresse MAIL a été changée, c'est peut-être que tu t'es fait piraté ton compte chez SFR 

De suite :

• Change le mot de passe de ton compte SFR et remet-y ton adresse courriel à toi.
  • Change tous les mots de passe de tous les comptes que tu as avec des mots de passe chaque fois différents.

😛

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne peux pas changer le mot de passe vu que je ne peux plus me connecter avec mon mail fourni lors de mon inscription puisqu’il a été modifié sans mon accord

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Je ne peux pas changer le mot de passe vu que je ne peux plus me connecter avec mon mail fourni lors de mon inscription puisqu’il a été modifié sans mon accord

Il ne reste plus qu'à passer par la Chaude Line au 1023.

En attendant, pense à changer les mots passe de tes autres comptes. 🙂

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex client SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez un abonnement RMC SPORT digital(  100% digital)

Au sein du ForumSFR dans la partie S'ENTRAIDER vous avez la rubrique dédié RMC Sport

https://forum.sfr.fr/t5/RMC-Sport/bd-p/SFRSport#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrsport

Vous pouvez tenter de voir avec le CHAT OTT ,c'est un chat dédié au gens qui n'ont pas de ligne mobile SFR ou ligne fixe SFR

Et hop le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Ou alors vous pouvez également joindre SFR via les  Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée,cordialement

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @gg08200  

Avez vous pu joindre SFR pour votre soucis concernant votre abonnement RMC SPORT digital?

Bonne fin de journée et bon week end.Cordialement

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

SFR injoignable et de toute façon vu la qualité des retransmissions de la ligue des champions j'attends la fin du mois de novembre pour résilier une fois PSG- Liverpool passé. Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus