- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement Adresse Postale
Bonjour
Mon adresse postale change adresse rue et voie
J'ai effectué le changement dans nmes coordonnées personnelles espace client en vain !!!
L'ancienne adresse est LES P*******
La nouvelle adresse est 1**** Route des P********
Lorsque je valide je me retrouve avec l'adresse 1****LES P****** (ci n'est pas la réelle adresse)
Que faire ?? Merci de vôtre reponse
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tellas
Je te suggère de contacter un conseiller du "chat " afin qu'il modifie ton adresse postale dans ton espace client et la valide : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je voudrais vous signaler que j'ai changer d'adresse depuis le mois de juillet 2020, et que le changement d'adresse sur mes facture et toujours a l'ancienne adresse
ces a dire xxxxxxxxxxxxxxxx
la bonne adresse et ((xxxxxxxxxxx ))) depuis le mois de juillet 2020.
Merci le faire le changement.
Mr xxxxxxx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @alainkl01
Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre clients.
Il faut contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin de leur signaler ton changement d'adresse sur tes factures.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainkl01
vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !