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Question résolue

CAPTCHA à taper 2 fois !

domdom08
Contributeur en Herbe

bonjour,

comme tout le monde,  pour me connecter à ma messagerie, je dois taper le CAPTCHA. OK

mais, depuis quelque temps, je le tape, je clique pour accéder à mon dossier, et je suis ramené à la 1° opération.

Je dois retaper le CAPTCHA, et là, ça marche.

J'ai plusieurs adresses mail et ça ne se produit que pour une seule.

Ce n'est pas dramatique, mais un peu lassant 😴

Avez-vous une idée du "pourquoi ça se passe" et du "comment traiter la difficulté"?
A l'avance, merci

Domdom

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
domdom08
Contributeur en Herbe

bonjour,

pour l'instant votre conseil fonctionne, le captcha fonctionne dès la 1° fois

 

on verra sur plus long terme, je vais  être attentive et "nettoyer" plus souvent

 

merci et bonne journée

 

Domdom

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @domdom08,


Navré de l'apprendre, dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @domdom08, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR,


Il y a plusieurs raisons possibles à cette demande de double vérification, comme un durcissement des systèmes de protection antibots, un souci réseau, voire une suspicion d'accès non autorisé à votre boîte mail.

Dans un premier temps, je vous invite à vider le cache du navigateur que vous utilisez et à en supprimer les cookies.

N'hésitez pas à nous faire un retour afin de savoir si cette première proposition vous a permis de solutionner le souci. 🙂

Bonne fin de journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
domdom08
Contributeur en Herbe

bonjour Antony, et merci de m'avoir répondu

je ferai ça demain et vous tiendrai au courant

mais j'ai un petit doute, car je fais "le ménage" sur le PC assez régulièrement !

bonne soirée

Domdom

Réponse approuvée par l'auteur de la question
domdom08
Contributeur en Herbe

bonjour,

pour l'instant votre conseil fonctionne, le captcha fonctionne dès la 1° fois

 

on verra sur plus long terme, je vais  être attentive et "nettoyer" plus souvent

 

merci et bonne journée

 

Domdom

domdom08
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Désolée, je suis de retour avec mon problème.

Cela semblait aller mieux , mais ça a recommencé" avec une autre adresse (même navigateur)

Auriez-vous une autre idée (mais pas trop difficile à mettre en oeuvre !! )

Merci et bon dimanche

Domdom

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @domdom08,


Navré de l'apprendre, dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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