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CAPTCHA à taper 2 fois !
bonjour,
comme tout le monde, pour me connecter à ma messagerie, je dois taper le CAPTCHA. OK
mais, depuis quelque temps, je le tape, je clique pour accéder à mon dossier, et je suis ramené à la 1° opération.
Je dois retaper le CAPTCHA, et là, ça marche.
J'ai plusieurs adresses mail et ça ne se produit que pour une seule.
Ce n'est pas dramatique, mais un peu lassant 😴
Avez-vous une idée du "pourquoi ça se passe" et du "comment traiter la difficulté"?
A l'avance, merci
Domdom
Résolu !
Solutions approuvées
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bonjour,
pour l'instant votre conseil fonctionne, le captcha fonctionne dès la 1° fois
on verra sur plus long terme, je vais être attentive et "nettoyer" plus souvent
merci et bonne journée
Domdom
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Bonjour @domdom08,
Navré de l'apprendre, dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @domdom08, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR,
Il y a plusieurs raisons possibles à cette demande de double vérification, comme un durcissement des systèmes de protection antibots, un souci réseau, voire une suspicion d'accès non autorisé à votre boîte mail.
Dans un premier temps, je vous invite à vider le cache du navigateur que vous utilisez et à en supprimer les cookies.
N'hésitez pas à nous faire un retour afin de savoir si cette première proposition vous a permis de solutionner le souci. 🙂
Bonne fin de journée.
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bonjour Antony, et merci de m'avoir répondu
je ferai ça demain et vous tiendrai au courant
mais j'ai un petit doute, car je fais "le ménage" sur le PC assez régulièrement !
bonne soirée
Domdom
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bonjour,
pour l'instant votre conseil fonctionne, le captcha fonctionne dès la 1° fois
on verra sur plus long terme, je vais être attentive et "nettoyer" plus souvent
merci et bonne journée
Domdom
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Bonjour,
Désolée, je suis de retour avec mon problème.
Cela semblait aller mieux , mais ça a recommencé" avec une autre adresse (même navigateur)
Auriez-vous une autre idée (mais pas trop difficile à mettre en oeuvre !! )
Merci et bon dimanche
Domdom
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Bonjour @domdom08,
Navré de l'apprendre, dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !