- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Blocage régulier de l'accès au compte client
Bonjour,
L'accès à mon compte client est régulièrement bloqué (environ tous les mois) suite à 5 essais erronés. Or, ce n'est pas moi qui suis à l'origine de ces 5 tentatives de connexion. D'où vient le problème et comment l'éviter à l'avenir ?
Merci d'avance pour l'aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SFE57,
Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller afin que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SFE57,
Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller afin que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre réponse et vais suivre votre conseil.
Cordialement,
PA
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour, j ai exactement le même problème que vous mais 1 à 2 fois par semaine, voir même 2 fois le même jour. Avez vous trouver la solution. J'attends avec impatience votre réponse. Merci
- Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicofren
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !