Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucun acces mes comptes

Moto 54
Visiteur

onsoir 

vous m envoyer des factures que je 
paye mais je n ai aucun acces possible a mes compte 
Pourquoi 
et ceci depuis toujours malgre plusieurs demarche de ma part
si ca persiste je vais devoir resilier mes contrats car aucun controle possible
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Moto 54,


Je vous suggère d'essayer depuis l'application SFR & Moi pour voir le problème est identique. Sachez également que depuis l'appli vous pouvez accéder vos factures 😉

Et si le souci persiste sur les deux plateformes il vous faut entrer en contact directement avec un conseiller du service client SFR. Pour se faire il vous suffit que contacter l'un de ces derniers via Facebook et Twitter, il pourra alors vous accompagner.


Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Moto 54,


Je vous suggère d'essayer depuis l'application SFR & Moi pour voir le problème est identique. Sachez également que depuis l'appli vous pouvez accéder vos factures 😉

Et si le souci persiste sur les deux plateformes il vous faut entrer en contact directement avec un conseiller du service client SFR. Pour se faire il vous suffit que contacter l'un de ces derniers via Facebook et Twitter, il pourra alors vous accompagner.


Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus