- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aucun acces mes comptes
onsoir
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moto 54,
Je vous suggère d'essayer depuis l'application SFR & Moi pour voir le problème est identique. Sachez également que depuis l'appli vous pouvez accéder vos factures 😉
Et si le souci persiste sur les deux plateformes il vous faut entrer en contact directement avec un conseiller du service client SFR. Pour se faire il vous suffit que contacter l'un de ces derniers via Facebook et Twitter, il pourra alors vous accompagner.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moto 54,
Je vous suggère d'essayer depuis l'application SFR & Moi pour voir le problème est identique. Sachez également que depuis l'appli vous pouvez accéder vos factures 😉
Et si le souci persiste sur les deux plateformes il vous faut entrer en contact directement avec un conseiller du service client SFR. Pour se faire il vous suffit que contacter l'un de ces derniers via Facebook et Twitter, il pourra alors vous accompagner.
Belle journée !