Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces espace client

Boris
Visiteur

Bonjour,

 

depuis mon inscription, quand je me connecte à mon espace client, je n'ai accès à rien (je suis bien connecté).

j'ai un point d'interrogation rouge en haut à droite, quand je clique dessus, j'ai

Boris_0-1696929356611.png

quand je vais dans espace client et sur facture cela me dit aucune facture, alors que cela fait plus d'un an que je suis abonné.

si je clique sur changer d'offre cela me remet sur la page d'acceuil pour entrer les identifiants.

 

Merci de votre aide.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Boris 

 


depuis mon inscription,


Tu parles d'une souscription ligne fixe (box) ou ligne mobile ?

 


quand je me connecte à mon espace client, je n'ai accès à rien (je suis bien connecté).

S'il s'agit d'une ligne fixe, tu utilises bien l'identifiant principal lié à ton compte client, 

  • sans utiliser un autre mail qui n'est pas de SFR (mais qui t'a servi à la commande) ?
  • sans utiliser un autre mail qui serait de SFR mais en étant seulement une adresse secondaire ou une ancienne adresse ?

Si tu as un doute sur ton identifiant principal, tu peux sans doute le faire vérifier en fonction de ton numéro auprès du service client.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Boris
Visiteur

Bonjour,

 

Merci, je n'avais pas mes identifiants et je me connectais donc avec mon adresse de souscription.

 

j'ai fait une demande pour récupérer mes identifiants sur la page principale et changer de mot de passe, et maintenant cela fonctionne.

 

Encore merci.

 

Boris

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Boris ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Essayez de faire   ça >>  Videz les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Boris 

 


depuis mon inscription,


Tu parles d'une souscription ligne fixe (box) ou ligne mobile ?

 


quand je me connecte à mon espace client, je n'ai accès à rien (je suis bien connecté).

S'il s'agit d'une ligne fixe, tu utilises bien l'identifiant principal lié à ton compte client, 

  • sans utiliser un autre mail qui n'est pas de SFR (mais qui t'a servi à la commande) ?
  • sans utiliser un autre mail qui serait de SFR mais en étant seulement une adresse secondaire ou une ancienne adresse ?

Si tu as un doute sur ton identifiant principal, tu peux sans doute le faire vérifier en fonction de ton numéro auprès du service client.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Boris
Visiteur

Bonjour,

 

Merci, je n'avais pas mes identifiants et je me connectais donc avec mon adresse de souscription.

 

j'ai fait une demande pour récupérer mes identifiants sur la page principale et changer de mot de passe, et maintenant cela fonctionne.

 

Encore merci.

 

Boris

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Boris,

Merci à vous deux, @jeanfi03  et @Ryry pour vos interventions et votre aide apportée 🙂

@Boris, ravie d'apprendre que vous ayez de nouveau accès à votre Espace Client, je vous remercie pour votre retour et vos explications qui pourront également venir en aide à d'autres utilisateurs !

Passez tous une très belle journée !  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus