- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acceder à mon compte client espace contrat et coordonnées. poir signature
20/02/2019 08h30
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/07/2020 15h09
Bonjour @JACWES,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Si je comprends bien, sinon n'hésitez pas à me reprendre, vous souhaitez changer le nom de titulaire de votre contrat et accéder à l'Espace Client ?
Concernant le changement de titulaire, s'agit-il d'une offre mobile ou d'une offre fixe ? Les procédures ne sont pas les mêmes. Cette fiche de l'Assistance détaille le mode opératoire en fonction de votre cas. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide ou d'explication dans la démarche à suivre.
Pour se connecter à l'Espace Client, cette fiche vous explique la méthode. Voici quelques informations qui pourrait vous servir :
Pour trouver vos identifiants :
- Vous êtes client Mobile
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.
Récupérer mon identifiant SFR Mobile
- Vous êtes client Box
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
Récupérer mon identifiant SFR Box
A noter
Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :
- l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
- une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
- l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
- un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
- un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr,
- votre numéro de téléphone mobile SFR à 10 chiffres.
Pour retrouver votre mot de passe :
Lors de votre première connexion, votre mot de passe est :
- celui que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant lors de la souscription,
- ou le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenue lorsque vous avez souscrit une offre Box,
- ou un mot de passe provisoire qui vous a été envoyé par SMS une fois votre carte SIM activée si vous avez souscrit une offre Mobile.
Vous êtes ensuite invité à personnaliser ce mot de passe, et à le changer régulièrement.
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 16 caractères alphanumériques et respecter les règles suivantes :
- le nouveau mot de passe doit être différent des 3 derniers mots de passe enregistrés,
- le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
- le mot de passe doit comporter au moins 1 chiffre.
Les caractères accentués ou spéciaux ne sont pas acceptés (% # : * et autres).
Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser.
A noter
Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés.
Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.
N'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez besoin,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2020 12h41
Bonjour @jean louisco02,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Pour être valide, le mandat SEPA doit comporter différents éléments, tels que :
- la Référence Unique du Mandat (RUM),
- les coordonnées et l'identifiant du créancier (SFR),
- les coordonnées du titulaire du compte bancaire (vous) : nom et adresse,
- l'IBAN et le BIC du compte bancaire,
- la date de signature du mandat,
- votre signature, en tant que titulaire du compte bancaire.
Si vous n'arrivez pas à remplir et signer le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Pour vous connecter à votre espace client je vous suggère de suivre les indications de la page d'assistance :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2019 15h27
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
- https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
co toujours au nom de mon époux défunt acceder à mon espace clients
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/07/2020 15h09
Bonjour @JACWES,
Si je comprends bien, sinon n'hésitez pas à me reprendre, vous souhaitez changer le nom de titulaire de votre contrat et accéder à l'Espace Client ?
Concernant le changement de titulaire, s'agit-il d'une offre mobile ou d'une offre fixe ? Les procédures ne sont pas les mêmes. Cette fiche de l'Assistance détaille le mode opératoire en fonction de votre cas. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide ou d'explication dans la démarche à suivre.
Pour se connecter à l'Espace Client, cette fiche vous explique la méthode. Voici quelques informations qui pourrait vous servir :
Pour trouver vos identifiants :
- Vous êtes client Mobile
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.
Récupérer mon identifiant SFR Mobile
- Vous êtes client Box
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
Récupérer mon identifiant SFR Box
A noter
Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :
- l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
- une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
- l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
- un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
- un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr,
- votre numéro de téléphone mobile SFR à 10 chiffres.
Pour retrouver votre mot de passe :
Lors de votre première connexion, votre mot de passe est :
- celui que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant lors de la souscription,
- ou le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenue lorsque vous avez souscrit une offre Box,
- ou un mot de passe provisoire qui vous a été envoyé par SMS une fois votre carte SIM activée si vous avez souscrit une offre Mobile.
Vous êtes ensuite invité à personnaliser ce mot de passe, et à le changer régulièrement.
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 16 caractères alphanumériques et respecter les règles suivantes :
- le nouveau mot de passe doit être différent des 3 derniers mots de passe enregistrés,
- le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
- le mot de passe doit comporter au moins 1 chiffre.
Les caractères accentués ou spéciaux ne sont pas acceptés (% # : * et autres).
Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser.
A noter
Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés.
Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.
N'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez besoin,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Un message SMS bizarre me fait savoir que mon mandat de prélèvement ( lequel ?? ) n'est pas signé . Tous les papiers , contrats et autres ont été établis en Juin dernier à la boutique " espace SFR " de Vincennes ( 94300 ) par un certain Antoine X... Qu'est-ce qu'on me veut au juste et pourquoi on ne m' envoie pas ce qui est à signer par e-m puisque SFR possède mon adresse mail ?? Me téléphoner ne sert pas à grand-chose : je suis raremenr à domicile
Merci de me faire parvenir quelque chose d' exploitable que je n' ai qu à signer et ne pas me renvoyer sur des sites sur lesquels les gens semblent s' amuser à jouer un mauvais ping-pong
jIl est évident que je ne paierai que ce que je dois et pas des taxes malhonnêtement réclamées Ce serait dommage qu'après des années de bonnes relations avec SFR-Numericable , ça doive , comme pour une des banques où j' étais "client" , se terminer devant le TGI de Créteil pour sanctionner la désinvolture de certains employés .
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Merci de votre réponse . Cordialement à vous
Jean-Louis C. , e-m : jlxxx@gmail.com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2020 12h41
Bonjour @jean louisco02,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Pour être valide, le mandat SEPA doit comporter différents éléments, tels que :
- la Référence Unique du Mandat (RUM),
- les coordonnées et l'identifiant du créancier (SFR),
- les coordonnées du titulaire du compte bancaire (vous) : nom et adresse,
- l'IBAN et le BIC du compte bancaire,
- la date de signature du mandat,
- votre signature, en tant que titulaire du compte bancaire.
Si vous n'arrivez pas à remplir et signer le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle journée !