Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Accéder aux paramètres dans mon espace client

Contributeur Loisir
Merci bien. C'est vrai, je ne sais plus quoi faire. Je ne vais pas résilier les 3 contrats en payant les 7 mois d'engagement.... Trop coûteux ....
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Accéder aux paramètres dans mon espace client

Contributeur Loisir

Je suis fatigué. Impossible d'accéder à mes offres BOX depuis mon espace client qui déconne depuis le 17 septembre 2018, date de l'ouverture de ma ligne.

Malgré relances de toutes sortes: rien.

J'ai fait la bêtise de prendre mes trois contrats (mobiles et box) chez SFR.

Que faire?

Justice?

Médiateur?

Associateur de consommateurs?

Rien à attendre de SFR

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Accéder aux paramètres dans mon espace client

Contributeur Loisir

Problème résolu. Je résilie mes contrats SFR

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Accéder aux paramètres dans mon espace client

Visiteur

salut à tous, pareil, impossble d'acceder à mon espace client "offre et mobile" depuis... toujours. 

quelle est l'organisation qui gère ces contentieux au plus pratique ?