Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Accéder aux factures mobiles

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.
Je suis connecté sous mon espace client box et je souhaiterai accéder également à ma facture mobile. Comment dois-je procéder?
Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Déconectez vous de votre espace client box puis:

Il faut.vous connecter avec votre numéro de mobile et votre identifiant habituel. Attention depuis 2015 les factures mobiles ne sont plus détaillées , seul apparaîtra la data et éventuellement le hors forfait si vous en avez.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Votre problème est il résolu? Si c'est le cas merci de passer votre sujet en résolu en cliquant sur j'approuve cette solution ( rectangle vert) parmi les commentaires qui vous ont aidé, dans le cas contraire n'hésitez pas à revenir sur ce post pour nous donner des nouvelles.

Bonne journée

J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur cette plateforme d'entraide entre abonnés, par contre il n'y à pas de conseillers SFR

Voici un lien qui vous expliquera le fonctionnement du forum>>>>>>>http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832 et celui ci>>>>>
http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

je suis client red by sfr et je n'ai aucun identifiant ni espace client je suis systématiquement renvoyé sur sfr donc je ne peux rien gégé du tout avez vous une slution ou un molyen pour arretter cela ? je paye des factures avec des sommes fantaisistes que je ne peux meme pas verifier

merci de votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus