- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accéder aux factures mobiles
13/07/2018 08h26
Bonjour.
Je suis connecté sous mon espace client box et je souhaiterai accéder également à ma facture mobile. Comment dois-je procéder?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Déconectez vous de votre espace client box puis:
Il faut.vous connecter avec votre numéro de mobile et votre identifiant habituel. Attention depuis 2015 les factures mobiles ne sont plus détaillées , seul apparaîtra la data et éventuellement le hors forfait si vous en avez.
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Votre problème est il résolu? Si c'est le cas merci de passer votre sujet en résolu en cliquant sur j'approuve cette solution ( rectangle vert) parmi les commentaires qui vous ont aidé, dans le cas contraire n'hésitez pas à revenir sur ce post pour nous donner des nouvelles.
Bonne journée
J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur cette plateforme d'entraide entre abonnés, par contre il n'y à pas de conseillers SFR
Voici un lien qui vous expliquera le fonctionnement du forum>>>>>>>http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832 et celui ci>>>>>
http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2018 20h13
bonjour
je suis client red by sfr et je n'ai aucun identifiant ni espace client je suis systématiquement renvoyé sur sfr donc je ne peux rien gégé du tout avez vous une slution ou un molyen pour arretter cela ? je paye des factures avec des sommes fantaisistes que je ne peux meme pas verifier
merci de votre aide