Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vous n'étes pas engagé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à une erreur de SFR (qui à prolongé mon engagement a tort) j'ai envoyer une lettre en recommandée au service consommateur.  10 jours après je recois un appel de leur par. Comme il ne peuvent pas modifier la date, la personne me dit qu'elle à passer mon abonnement en non engagé. Si je consulte mon abonnement sur leur site sous mon offre j'ai le message "vous n'êtes pas engagé". J'appel le 1023 (le lendemainde l'appel) pour demandé si j'aurai des frais si je résilie mon offre. Réponse oups vous êtes engagé jusqu'au 20 juillet. Y a t'il des frais de résiliatyion si je change de fournisseur ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si votre Espace Client indique bien que vous n'êtes plus engagée, alors il n'y aura pas de frais de résiliation anticipée. Simplement les 49 € de frais de dossier.

 

Excellente journée.

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si tu changes de FAI alors que ton engagement n'est pas arrivé à échéance, tu auras des frais de résiliation à hauteur des mensualités restantes.

Tu peux faire une simulation de ces frais sur ton espace client.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kendokanne,

 

En fait comme expliquer dans ma demande. Suite à une erreur de SFR sur mon abonnement, la date d'engagement à était prolongé jusqu'en juittet 2020.

Après plusieurs appels au 1028 et sans résultat, j'ai envoyé une lettre au service consommateur, qui m'a contacté il y a 2 jours.

La personne m'a dit qu'il ne pouvez plus modifier la date d'échéance, mais qu'elle m'avait passé en NON engagé.

Si je vais sur mon compte sur le site je vois bien le message Vous n'êtes pas engagé.

Il m'avais le même coup sur ma ligne mobile, et la il on bien remis la date d'échéance en mars.

Concernant le simulateur, depuis le début il me met 0 en frais j'ai juste le 49 euros.

J'ai contacter le service résiliation pour poser la question, réponse elle ne sait pas.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si votre Espace Client indique bien que vous n'êtes plus engagée, alors il n'y aura pas de frais de résiliation anticipée. Simplement les 49 € de frais de dossier.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas

Merci pour cette réponse. Je vais faire cette copie d'écran.
Bonne journée
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je suis d'accord avec @Robert26  sur lefait de faire des captures d'écran qui pourront te servir de preuve si jamais on te réclame des frais des résiliation autre que les 49€ qui sont à payer dans tous les cas de figures ( ce sont des " frais de départ " ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Kendokanne
Merci. Comme dit je vais faire cette copie d'écran.
Bonne journée
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus