Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOTRE SERVICE SFR CLOUD INCLUT DÉSORMAIS 200 Go pour 3€ supplémetaires par mois

Arzmael
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite refuser ce nouveau service qui nous est imposé.

Bizarre, il semble qu'il va falloir attendre la facture de septembre 2021 pour procéder à une demande d'annulation

Drôle de procédé . Tout est fait pour qu'on l'oublie.

S'il existe une méthode pour refuser dès maintenant cette proposition merci de nous la communiquer .

Cdt.

PS : idem pour LES APPELS EN ILLIMITÉ VERS LES MOBILES EN FRANCE DANS VOTRE NOUVELLE OFFRE pour encore 3€/mois

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Arzmael,

 

Un lien se trouve dans le mail/courrier que vous avez reçu à ce sujet. Il ouvre une page où se trouve la démarche pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée. Vous pouvez le faire dès maintenant.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Arzmael,

 

Un lien se trouve dans le mail/courrier que vous avez reçu à ce sujet. Il ouvre une page où se trouve la démarche pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée. Vous pouvez le faire dès maintenant.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus