- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
VOTRE SERVICE SFR CLOUD INCLUT DÉSORMAIS 200 Go pour 3€ supplémetaires par mois
Bonjour,
Je souhaite refuser ce nouveau service qui nous est imposé.
Bizarre, il semble qu'il va falloir attendre la facture de septembre 2021 pour procéder à une demande d'annulation
Drôle de procédé . Tout est fait pour qu'on l'oublie.
S'il existe une méthode pour refuser dès maintenant cette proposition merci de nous la communiquer .
Cdt.
PS : idem pour LES APPELS EN ILLIMITÉ VERS LES MOBILES EN FRANCE DANS VOTRE NOUVELLE OFFRE pour encore 3€/mois
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arzmael,
Un lien se trouve dans le mail/courrier que vous avez reçu à ce sujet. Il ouvre une page où se trouve la démarche pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée. Vous pouvez le faire dès maintenant.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arzmael,
Un lien se trouve dans le mail/courrier que vous avez reçu à ce sujet. Il ouvre une page où se trouve la démarche pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée. Vous pouvez le faire dès maintenant.
Bonne journée.