- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
votre paiement n a pas pu aboutir par prelevement
Bonjour je suis vraiment frustré je comprend pas je paye mes factures pas prélèvement automatique j ai jamais refusé que sfr me prélève et depuis 2023 j ai des problème de prélèvement apparemment il arrive pas a me prélever mais cela ne vient pas de ma banque mais pour moi ils ne save pas prélever je comprend pas faudrait revoir leur comptabilité et comptables je suis obligé de payé par carte bancaire a cause de personne qui gère mal leur service alors que avant j ai jamais eu se problème mais la je suis en colère vraiment ses la 2 eme fois que je doit réglée se problème et il me dise que sa vienne de ma banque alors que non mais la ses pire en pire sfr vraiment la ses catastrophique 😖 😖😖
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucile18,
Concernant votre problématique de prélèvement, je vous invite à vous rapprocher rapidement d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par la page Contact. Le conseiller, en ayant accès à votre dossier, pourra vous renseigner et vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucile18,
Concernant votre problématique de prélèvement, je vous invite à vous rapprocher rapidement d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par la page Contact. Le conseiller, en ayant accès à votre dossier, pourra vous renseigner et vous aider.
Bonne journée à vous.