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Réponse certifiée par SFR Question résolue

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jean-louispe02
Visiteur

bjr je ne peut plus voir mes facture sur internette

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-louispe02,

Vous avez accès à vos différentes factures sur votre Espace Client et sur l'application SFR&MOI.

Si vous souhaitez voir vos factures fixe vous devrez alors vous connecter à votre Espace Client fixe avec vos identifiants fixe. Pour vos factures mobiles, vous vous connecterez donc bien avec vos identifiants mobile. Toujours concernant le mobile, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne mobile dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. La procédure est la même pour le fixe 😉

Si besoin, je vous invite à consulter la page dédiée aux identifiants SFR sur l'Assistance SFR.

Et si aucune facture n’apparaît, je vous recommande joindre le Service Client directement afin qu'il débloque la situation. 


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-louispe02,

Vous avez accès à vos différentes factures sur votre Espace Client et sur l'application SFR&MOI.

Si vous souhaitez voir vos factures fixe vous devrez alors vous connecter à votre Espace Client fixe avec vos identifiants fixe. Pour vos factures mobiles, vous vous connecterez donc bien avec vos identifiants mobile. Toujours concernant le mobile, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne mobile dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. La procédure est la même pour le fixe 😉

Si besoin, je vous invite à consulter la page dédiée aux identifiants SFR sur l'Assistance SFR.

Et si aucune facture n’apparaît, je vous recommande joindre le Service Client directement afin qu'il débloque la situation. 


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