Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vod facturée à tord

rabiabo01
Visiteur

Bonsoir

 

Mes parents ont été facturés a 3 reprises par la location' de vod alors qu ils ne savent pas du tout comment on fait, qu ils ne parlent et ne lisent pas le français, regardent essentiellement des chaînes orientales et enfin les achats multimédias sont bloques par un mot de passe. J ai appelé le service clients qui m a répondu la même chose qu à tous ceux qui ont eu ce PB. Je vais envoyer un courrier recommandé au service consommateurs et en parallèle porter plainte étant donné que c est un PB récurrent chez cet opérateur...

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @rabiabo01,

 

Dans ce cas, le courrier au service dédié est en effet une possibilité. L'adresse est la suivante :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous jugez nécessaires.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite,

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rabiabo01,

 

Que vous a répondu le service client ?

rabiabo01
Visiteur

Bonjour,

 

Elle m a confirmé qu'il y avait 3 vod louées et visionnées à 3 moments différents. Elle m a donné les titres que je n ai pas retenus. Et m a dit que ça ne pouvait être que mes parents lol... Et qu elle n y pouvait rien.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @rabiabo01,

 

Dans ce cas, le courrier au service dédié est en effet une possibilité. L'adresse est la suivante :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous jugez nécessaires.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite,

 

Bonne journée.

rabiabo01
Visiteur

Merci pour les infos.

Mon courrier est déjà prêt ainsi que tous les docs nécessaires.

 

Je vais en envoyer une copie à la DGCCRF au passage car vu le nombre de clients qui ont l air d etre concernés (ne serait ce qu en lisant les echanges sur le meme sujet dans ce forum), par ce pseudo bug, il serait bien que l on sache vraiment pourquoi c est si récurrent.

 

Bien cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus