Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
christineli03
Contributeur en Herbe

ouhlàlà !!!! merci à tous, vraiment  

Oui, Ryry, on est bien d'accord sur tous les points, et c'est vrai que j'ai manqué de précision dans mon tout premier post

Je ne pensais pas avoir autant de réponses, si détaillées, j'ai presque honte d'avoir déclenché autant de travail pour vous

Quelle précision de vos réponses !

Encore merci, les SMS se sont calmés, j'attends la facture et promis je vous tiens au courant

Et surtout je me conserve vos conseils, avec toutes les adresses en cas de besoin

encore un GROS merci 🙂

christineli03
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je fais confiance à un des modérateurs pour citer tous les contributeurs (je ne sais pas faire...) afin qu'ils soient informés si besoin de ma réponse

J'ai reçu ma facture avec en effet 200 € de facturation de matériel soit disant non restitué, suite à une soi-disante commande de fibre que je n'avais jamais ni validée, ni commandée... et même résiliée

Je viens d'appeler le 1023 service facturation pour expliquer le problème et apparemment cette facturation va être annulée et déduite de mes prochaines factures (ce qui va prendre un certain temps, mes factures mensuelles sont de 30€, c'est donc moi qui fait la banque !)

Je reçois à l'instant un SMS indiquant qu'ils ont pris en compte le retour des équipements (ce que je n'ai pas fait, mais c'est ce qui va débloquer le système, je suppose)

J'ai demandé un geste commercial, minimum syndical après un pataquès pareil... on verra

Voilà, j'avais promis de vous tenir au courant, je pense que cela va se résoudre sans devoir solliciter votre intervention.

Si vous voulez que je revienne donner des informations sur la suite des évènements, vous pouvez laisser le post ouvert, sinon vous pouvez fermer et je vous remercie encore tout plein beaucoup

Bonne Année à toutes les âmes généreuses et solidaires 🙂 !!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @christineli03 nous sommes en janvier quel la suite de l'histoire ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @christineli03🙂

Merci beaucoup pour ce retour détaillé et pour être revenue partager l’évolution de la situation. 👍

C’est une bonne nouvelle si la facturation du matériel est bien en cours d’annulation et que le système semble enfin se débloquer.

Pour le remboursement par déduction sur les prochaines factures, le délai puisse effectivement donner cette impression d’avance, mais l’essentiel est que la régularisation soit actée et tracée. Le SMS reçu confirme également que le dossier a bien avancé côté équipements.

N’hésitez surtout pas à revenir nous informer de la suite, notamment pour le geste commercial demandé. Le fil reste bien entendu ouvert, cela pourra aussi servir à d’autres membres confrontés à une situation similaire.

Au plaisir de vous relire sur la communauté. 😇

Bonne journée !

christineli03
Contributeur en Herbe

Bonjour Alaet,

Je suis tout à fait d'accord que l'important est que le problème se règle.

Par contre, tout le monde ne peut pas se permettre de se voir facturer 200 € de plus, même si les prochaines factures seront en conséquence plus faibles

C'est ce qui me met le plus en colère, le temps passé par nous suite à des erreurs de leur part, l'argent que nous devons avancer même s'il sera remboursé et le fameux geste commercial que je n'aurai sans doute pas, car pas de nouvelles et pourtant ce serait la moindre des choses

Une nouvelle année commence, on est en droit d'espérer que cela change 🙂

Belle année à tous et promis je reviens donner des nouvelles

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus