Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

usurpation d'identité

Stoun
Visiteur

bonjour à toutes et à tous

je viens de m'apercevoir d'une usurpation d'identité : quelqu'un a pris un abonnement avec téléphone à mon nom, avec ma carte d'identité (que j'ai quand même toujours dans ma poche…), une fausse adresse postale et une fausse adresse mail.

les différents services SFR restent au mieux inactifs et au pire me raccrochent au nez !

je n'ai ni twitter ni facebook.

 

merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Stoun,


C'est en effet problématique. Dans ce genre de situation, c'est bien au service client de faire le nécessaire, aussi je vous invite à relancer le 1023 ou bien à passer par le Chat SFR afin qu'un conseille fasse le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
Fricero
Contributeur Master

déposez plainte avant qu'il ne s'attaque à autre chose chez vous

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Stoun,


C'est en effet problématique. Dans ce genre de situation, c'est bien au service client de faire le nécessaire, aussi je vous invite à relancer le 1023 ou bien à passer par le Chat SFR afin qu'un conseille fasse le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end.

Stoun
Visiteur

le bot ne comprend pas la question et le 1023 me raccroche au nez quand ils comprennent que le dossier va être long a prendre en charge

Robert26
Contributeur Elite

Il faut écrire "parler à un conseiller" sur le Chat Bot @Stoun  :).

Stoun
Visiteur

merci !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus