Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

top BUZZ

sebastienri06
Visiteur

bonjour

je suis client RED SFR. L'option TOP BUZZ n'est pas présente sur mon espace client RED SFR

je suis allé sur le site de TOP BUZZ : ils ont un service de désabonnement , mais mon numero de mobile n'est pas reconnu...

j'ai une ligne mobile chez LA POSTE MOBILE

j'ai fait un mail à TOP BUZZ : sav@mmcinfo.fr

Je souhaite bien sur un remboursement

merci pour vos aides

Cdt, Sébastien

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastienri06 

je suis client RED SFR. Cette option n'est pas présente sur mon espace client RED SFR

[...] j'ai une ligne mobile chez LA POSTE MOBILE

j'ai fait un mail aux **bleep** de TOP BUZZ : sav@mmcinfo.fr

Je suis un peu perdu : parles-tu de la même ligne quand tu parles de ton espace-client RED et de la ligne LA POSTE mOBILE ?

Car j'avais cru comprendre d'après ce genre d'articles (ICI) que toutes les lignes mobiles "La POSTE MOBILE" qui ont pu avoir leur propre espace client chez LaPoste ont toutes transformées en 2021 et rapatriées chez SFR (espace client avec couleur rouge) et non pas chez RED (espace client avec couleur verte)

Je souhaite bien sur un remboursement

On te comprend, mais ça ce n'est pas ici sur un forum d'entraide entre clients SFR que c'est le meilleur endroit pour le demander.

C'est au service client  :

1. si tu as un espace client SFR => voici les multiples moyens de contacts (y compris électroniques) ici https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
  2. si tu es RED, c'est sur ceux réservés à RED (notamment le tchat de RED)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienri06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur ces facturations, je vous invite à suivre les conseils de @Ryry  (merci pour ton intervention) et à vous rapprocher du Service Client RED ou à poser votre question directement sur la Communauté RED via les liens énoncés par @Ryry  (encore merci). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

carom123
Visiteur

Moi aussi 

On nous dit que on as du le faire par erreur ! 

Bien sur j’ai suivie les conseilles de RED pour "demander mon desabonnement"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus