- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tenté de rechargée 4 fois SFR La Carte, prélevé 4 fois sans aucun résultat
Bonjour, alors voila je viens vers vous car j'ai eu un souci de rechargement,
j'ai recharger a 4 reprises ma carte prépayée d'un montant de 20,99 EUROS 2 fois en ligne et 2 fois au téléphone ou on me dit a chaque fois suite a un incident technique votre recharge n'est pas prise en compte cependant les 4 prélèvements sont passes sur ma carte bancaire alors j'aimerais svp qu'on puisse me rembourser 3 rechargements pour que je puisse utiliser ma ligne car je ne peux même pas appeler le 1023 et le chat on me dit qu'il y'a personne pour répondre a ma demande, alors svp est ce que quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2021 12h24
Bonjour @douniaab01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Au vu de votre situation je vous recommande de contacter le Service Client mais en passant cette fois via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Seul un conseiller sera en mesure de comprendre le point de blocage sur ces rechargements impossibles et de procéder à une régularisation 😉
Vous pouvez vous munir de capture d'écran comme par exemple des débits sur votre compte bancaire (pensez bien à masquer vos informations personnelles).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR MAGALI HONNETEMENT TRES DECUE
JAI PARLER A PLUSIEURS CONSEILLERS A CHAQUE FOIS SA COUPE JAI UNE PHOTO DU TICKET SORTI DE LA BANQUE QUE JE LEUR AI ENVOYE AUCUNE REPONSE AUCUN REMBOURSEMENT CES QUAND MEME 80 EUROS !!!!! ET LE PIRE JE NE PEUX MEME PA RECHARGER CEST DU GRAND NIMPORTE QUOI JE NAI NI TWITTER NI FACEBOOK JE LEUR PARLE VIA LA TCHATCHE CAR JE NE PEUX PAS APPELER LE 1023 VU QUE JE NAI PAS DE RECHARGE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2021 12h24
Bonjour @douniaab01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Au vu de votre situation je vous recommande de contacter le Service Client mais en passant cette fois via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Seul un conseiller sera en mesure de comprendre le point de blocage sur ces rechargements impossibles et de procéder à une régularisation 😉
Vous pouvez vous munir de capture d'écran comme par exemple des débits sur votre compte bancaire (pensez bien à masquer vos informations personnelles).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR MAGALI HONNETEMENT TRES DECUE
JAI PARLER A PLUSIEURS CONSEILLERS A CHAQUE FOIS SA COUPE JAI UNE PHOTO DU TICKET SORTI DE LA BANQUE QUE JE LEUR AI ENVOYE AUCUNE REPONSE AUCUN REMBOURSEMENT CES QUAND MEME 80 EUROS !!!!! ET LE PIRE JE NE PEUX MEME PA RECHARGER CEST DU GRAND NIMPORTE QUOI JE NAI NI TWITTER NI FACEBOOK JE LEUR PARLE VIA LA TCHATCHE CAR JE NE PEUX PAS APPELER LE 1023 VU QUE JE NAI PAS DE RECHARGE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2021 17h49
Bonjour @douniaab01,
Je suis sincèrement navrée que vous n'arrivez pas à échanger avec un conseiller.
Sachez que vous pouvez vous créer un compte Twitter ou Facebook et le supprimer ensuite, les réseaux sociaux sont un moyen des moyens de communication qui peuvent se révéler plus simple et rapide.
Vous pouvez aussi demander à vous faire rappeler (gratuitement) via l'application SFR&Moi si vous le souhaitez.
J'espère que vous obtiendrez un contact avec de pouvoir régler cette problématique,
Bonne fin de journée,