Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif différent de celui annoncé

milg
Visiteur

bonjour,

Chez SFR depuis de très nombreuses années - Chaque année au moment du renouvellement SFR ADSL, je reçois un appel une semaine avant la fin de l'abonnement et la facture nous est arrivée aujourd'hui ,  plus chère, sans tenir compte de notre demande, par la conseillère téléphonique. (18/2/2022) 48,25 €

au lieu de 39,90 € ! un vrai **bleep** !! tous les ans la même problématique ! Milg.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @milg,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @milg,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus