Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tarif différent de celui annoncé
bonjour,
Chez SFR depuis de très nombreuses années - Chaque année au moment du renouvellement SFR ADSL, je reçois un appel une semaine avant la fin de l'abonnement et la facture nous est arrivée aujourd'hui , plus chère, sans tenir compte de notre demande, par la conseillère téléphonique. (18/2/2022) 48,25 €
au lieu de 39,90 € ! un vrai **bleep** !! tous les ans la même problématique ! Milg.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @milg,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @milg,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).
Bonne journée !
0
Likes