Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif différent de celui annoncé

patrickbo24
Visiteur

Bonjour, comme tous les ans je renégocie mes contrats Box fixe et téléphone portable. J'essaie de faire des contrats annuels avec engagement avec le maximum d'options et au moindre coût. Cette année une jeune fille de part sa voix m'a fait un contrat téléphone mobile pour 32€ au lieu des 25€ habituels et un contrat pour la box et fixe de de 31€ au lieu de 36€ . J'ai fait répéter à plusieurs reprises cette jeune fille qui m'a juré que la régularisation se ferait au bout d'un mois et que j'aurai bien les options supplémentaires souscrites. Surprise la téléphonie mobile affichait sur la facture 34 au lieu 32€ prévu. Qui plus est après contact avec le service SFR . Une autre demoiselle très aimable m'a confirmé que le contrat sans dépassement de ma part était de 34€ et non de 32 . J'ai alors posé la question sur la facture à venir de la box et du fixe, nouvelle surprise la facture qui était prévue à 31€ reste sur un an à 36€ et qu'elle ne pouvait rien faire. Je ne suis pas à 8€ de plus par mois, mais j'appelle ça de l'**bleep** faire miroiter au client des options avec des sommes qui ne sont pas suivies. Croyez bien que si je reste à SFR l'année prochaine je prévoit l'enregistrement pour me retourner contre eux. (j'y reste car petit hameau il n'y a que SFR qui passe bien)  Pour Info; Cordialement à vous tous

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
patrickbo24
Visiteur

Bonjour Yann

Merci de votre réponse, je ne sais si le message rédigé sur la communauté a fait son effet, ou si cela provient de ma conversation un peu houleuse avec cette jeune fille de SFR, laquelle n'y était pour rien. Mais cela a déclenché la remise en question de mon contrat Box et fixe,  j'ai donc bénéficié sur ma facture des 5€ prévus dans le contrat (merci SFR). Je m'assoie donc sur les 2€ en supplément sur ma facture mobile mais cela est tout de même moindre qu'un total de 7€ de plus par mois. Merci Yann Merci à la communauté et Merci SFR

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrickbo24 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette tarification annoncée qui n'a pas été appliquée sur votre offre. Dans cette situation, je vous recommande d'échanger à ce propos auprès d'un conseiller du Service traitant les questions administratives et commerciales. Pour cela, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui répondra à toutes vos interrogations et qui pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
patrickbo24
Visiteur

Bonjour Yann

Merci de votre réponse, je ne sais si le message rédigé sur la communauté a fait son effet, ou si cela provient de ma conversation un peu houleuse avec cette jeune fille de SFR, laquelle n'y était pour rien. Mais cela a déclenché la remise en question de mon contrat Box et fixe,  j'ai donc bénéficié sur ma facture des 5€ prévus dans le contrat (merci SFR). Je m'assoie donc sur les 2€ en supplément sur ma facture mobile mais cela est tout de même moindre qu'un total de 7€ de plus par mois. Merci Yann Merci à la communauté et Merci SFR

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrickbo24 
ravi d'entendre que vous avez pu trouver une solution à votre différence de facturation. Merci également d'être revenu ici en informer la Communauté SFR. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus