Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif différent de celui annoncé

sabineba02
Visiteur

bonjour, j'ai été appelé par un commercial le 07.01.2022 pour un abonnement 5g à 14€, il s'avère que j'ai reçu ma facture et que je suis à 34€, que puis-je faire, j'ai appelé ce matin SFR, une première fois, la personne ne voulait rien entendre, et la seconde, a pris ma demande en considération, et ça a raccroché...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sabineba02,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller. Vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si vous préférez :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sabineba02,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller. Vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si vous préférez :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus