Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif différent de celui annoncé

sabineba02
Visiteur

bonjour, j'ai été appelé par un commercial le 07.01.2022 pour un abonnement 5g à 14€, il s'avère que j'ai reçu ma facture et que je suis à 34€, que puis-je faire, j'ai appelé ce matin SFR, une première fois, la personne ne voulait rien entendre, et la seconde, a pris ma demande en considération, et ça a raccroché...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sabineba02,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller. Vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si vous préférez :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sabineba02,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller. Vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si vous préférez :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus