- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tarif différent de celui annoncé
bonjour, j'ai été appelé par un commercial le 07.01.2022 pour un abonnement 5g à 14€, il s'avère que j'ai reçu ma facture et que je suis à 34€, que puis-je faire, j'ai appelé ce matin SFR, une première fois, la personne ne voulait rien entendre, et la seconde, a pris ma demande en considération, et ça a raccroché...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabineba02,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller. Vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si vous préférez :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabineba02,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller. Vous pouvez le faire sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si vous préférez :).
Bonne journée !