Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif différent de celui annoncé

christinebi01
Visiteur

Le 20 décembre dernier, SFR me propose une offre de réengagement internet et téléphone fixe à 28,01€ dont un mois à O€ et le mois suivant facturé mais remboursé ; hors il s'avère que la proposition était mensongère car le remboursement du 2ème mois n'a pas été respecté ; j'ai été dupée , trompée , inadmissible de telles pratiques de la part d'un groupe comme sfr ; j'étais cliente depuis de nombreuses années, c'est de l'abus de confiance ! j'ai téléphoné ce matin au service client qui n'a aucune traçabilité de l'offre de remboursement, j'aurais dû enregistrer la conversation, ne faites plus confiance!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christinebi01  🙂


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre déception est tout à fait légitime face à cette situation de remboursement qui n'a pas été effectué. 


Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client ici, c'est pourquoi je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif. Un conseiller SFR ayant accès à votre dossier fera le point avec vous et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christinebi01  🙂


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre déception est tout à fait légitime face à cette situation de remboursement qui n'a pas été effectué. 


Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client ici, c'est pourquoi je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif. Un conseiller SFR ayant accès à votre dossier fera le point avec vous et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus