Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif différent de celui annoncé

christinebi01
Visiteur

Le 20 décembre dernier, SFR me propose une offre de réengagement internet et téléphone fixe à 28,01€ dont un mois à O€ et le mois suivant facturé mais remboursé ; hors il s'avère que la proposition était mensongère car le remboursement du 2ème mois n'a pas été respecté ; j'ai été dupée , trompée , inadmissible de telles pratiques de la part d'un groupe comme sfr ; j'étais cliente depuis de nombreuses années, c'est de l'abus de confiance ! j'ai téléphoné ce matin au service client qui n'a aucune traçabilité de l'offre de remboursement, j'aurais dû enregistrer la conversation, ne faites plus confiance!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christinebi01  🙂

Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Votre déception est tout à fait légitime face à cette situation de remboursement qui n'a pas été effectué. 

Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client ici, c'est pourquoi je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif. Un conseiller SFR ayant accès à votre dossier fera le point avec vous et fera son maximum pour vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christinebi01  🙂

Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Votre déception est tout à fait légitime face à cette situation de remboursement qui n'a pas été effectué. 

Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client ici, c'est pourquoi je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif. Un conseiller SFR ayant accès à votre dossier fera le point avec vous et fera son maximum pour vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus