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Tarif différent de celui annoncé
Un message de prévention aux clients SFR comme moi qui pourraient être intéressés par les propositions commerciales de SFR sur des forfaits ou smartphones à prix réduits en récompense de notre fidélité. Nous avons accepté une de ses offres car notre facture ne devait pas changer...mais ce n'est pas le cas et l'addition est coûteuse. SFR joue sur les remises supprimées et refuse toute annulation une fois 15j passés alors que la différence de prix n'apparaît qu'un mois après. Malins SFR, et pas cool avec leurs clients fidèles.
Refusez, changez si vous pouvez encore
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Thierry et carine 🙂
Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Ce n'est effectivement pas normal que votre facture change si vous avez accepté une offre sans augmentation de prix.
Je vous suggère de vérifier les conditions de l'offre que vous avez accepté puis de faire le point avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une agréable journée.
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Bonjour @Thierry et carine 🙂
Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Ce n'est effectivement pas normal que votre facture change si vous avez accepté une offre sans augmentation de prix.
Je vous suggère de vérifier les conditions de l'offre que vous avez accepté puis de faire le point avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une agréable journée.
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Bonjour @thierry et carine
SFR joue sur les remises supprimées et refuse toute annulation une fois 15j passés alors que la différence de prix n'apparaît qu'un mois après. Malins SFR, et pas cool avec leurs clients fidèles.
Oui, quand cela arrive, je comprends ta réaction légitime !
Une façon d'essayer d'éviter ce genre de "mauvaise surprise" est de demander une confirmation par mail de la nouvelle offre (les plus malins demandent même à la recevoir sans raccrocher la conversation téléphonique, histoire que ce soit officiel avant de dire "oui"...). Chaque fois que c'est possible, il vaut mieux en arriver là !
Après, on peut encore parlementer et jouer sur le fait que les promesses orales n'étaient pas la même chose que le résultat final, mais c'est toujours plus difficile et laborieux de rattraper le coup (même si c'est faisable : ça m'est arrivé il y a quelques mois et en suivant l'affaire de près, mon tarif est bien revenu à une valeur de l'ordre de celle promise dans une conversation téléphonique de réengagement).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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