Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif différent de celui annoncé

melvil17
Visiteur

Bonjour,

Le 14 novembre j'ai souscrit à un pack box + mobile, qui coutait au total 21€ au lieu de 26€ il me semble, ce pack comprend un forfait 4G+ 80go ainsi que la Box SFR 7 et en plus j'avais le droit à une offre de remboursement de 60€ étant déjà client chez SFR.

Dans un premier temps j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a dit qu'il fallait que j'attende la fin du mois de mon ancien forfait mobile pour ensuite en changer et demander l'offre de remboursement, soit après le 10/12. Entre temps il me fait valider un panier pour la box et un forfait 5G qui coute 5€ de plus sur le site de SFR mais il me dit que c'est la même chose, que je payerai le même prix, informatiquement c'est pareil. Je laisse donc tout ca se faire...

Le 11/12 je reçois un sms me disant que mon forfait 5G commence! et que j'aurais le droit à une facture de 20€, alors que mon forfait aurait du être à 15€ sans la réduction du pack. J'appelle le 1023, une fois le conseiller raccroche pendant le jingle d'attente, je rappelle, cette fois-ci la conseillère fait mine de ne plus m'entendre puis raccroche, je vais en boutique physique d'SFR mais on ne peut absolument pas m'aider.

Je rappelle une 3ème fois (au total 2h30 au téléphone), en étant transférer 4 fois bref je parle à un conseiller qui me dit que je n'avais pas à valider le panier car il n'est pas responsable du comportement inapproprié de ses collègues et de plus il m'indique que je n'ai plus le droit à l'offre de remboursement car elle n'est plus disponible alors qu'on m'avait bien dit d'attendre la fin de mon ancien forfait.

Aujourd'hui je me retrouve donc à payer 20€ pour le forfait + 10€ pour la box il me semble et je n'ai même pas le remboursement de 60€, je me suis bien fais avoir 🙂 

Je regarde donc en ce moment de plus prêt avec mon assistance juridique comment tirer le meilleur de cette situation, est-ce que je dois changer d'opérateur? ou dois-je rester chez SFR?, j'en suis pas sûr car ils n'ont pas spécialement l'air de vouloir donner à leur clients ce qu'ils leur promettent.

Bonne chance avec SFR!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @melvil17 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti à la lecture de votre message, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas profiter de l'offre qui vous a été annoncée. Afin de tirer au clair cette situation, je vous invite à joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @melvil17 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti à la lecture de votre message, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas profiter de l'offre qui vous a été annoncée. Afin de tirer au clair cette situation, je vous invite à joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus